Vos équipes de DQ IX

19219
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 22:05
Qu'entends-tu par là ? Bien ... pour faire les quêtes requies pour changer de vocation il faut bien être lvl 15 au moins ; mais certaines quêtes devront êtres acceptées loin dans le jeu , exemple : la quête "le livre de sagesse " se trouve au palais de Lanfair (vers la fin du jeu) . Voilà !
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 22:07
O.K =) En tout cas dragonlink il dort bien ;)
Mercredi 24 Août 2011 à 22:07
pour trouba a toi de voir de tte facon il faudra le changer à un moment ou un autre parce que tu n'iras pas bien loin avec ^^ sinon je confirme ce qu'a dit black gun et tu sais c'est pas parce que quelqu'un est plus ancien qu'il s'y connait mieux ton équipe si tu veux te faire les legacy faudra changer un peu :-) .
My bilief is stonger than your doubts.
19219
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 22:11
Là voilà la voix du vieux Sage suprême ! Mdr' !!
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 22:14
legacy ? x)
Ok black gun, je ne met pas de défense, y a bien une compétence pour cela au guerrier mais la dex. j'augmente beaucoup ? Enfin y a marqué "Bouclier" j'y augmente ?
19219
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 22:18
A toi de voir si tu désires mettre tout sur ton arme ou tout sur la dextérité ; mettre tout sur ton arme augmentera grandement ton attaque avec l'arme utilisée et si tu mets tout sur dex' eh bien cela améliorera ton charme , adresse...
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
Mercredi 24 Août 2011 à 22:22

Citation: blackgun le Mercredi 24 Août 2011 à 22:11

Là voilà la voix du vieux Sage suprême ! Mdr' !!

On parle de moi par ici :lol: Les legacy sont des boss des anciens DQ comme Baramos etc..Et pour eux il vaut mieux être bien préparé :-).

My bilief is stonger than your doubts.
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 22:34
Ok pour mon mage tu lui conseilles la sorcellerie vu que mon prêtre va taper et va soigner mais en faite le prêtre tape physiquement ? xD
19219
Membre
Jeudi 25 Août 2011 à 10:07
Un peu , oui ! :D
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
Jeudi 25 Août 2011 à 16:01
bonjour,bonsoir vous pouvez conseillé mon equipe que voici:
gladiateur lvl 20+1
arma lvl16
pretre lvl16
sage lvl 16

merci
Hey je suis du chocolat fondue mais méfier vous de moi je suis empoisonné
Jeudi 25 Août 2011 à 16:15
Citation ( blackgun le Mercredi 24 Août 2011 à 22:18 )

A toi de voir si tu désires mettre tout sur ton arme ou tout sur la dextérité ; mettre tout sur ton arme augmentera grandement ton attaque avec l'arme utilisée et si tu mets tout sur dex' eh bien cela améliorera ton charme , adresse...




on se croirai dans la coure des Grands ducs de bratagne.Langage soutenu tu risque rien côté "language SMS"Pink floyd :p
Sinon juste une question (vous mme direz ce topic est fait pour poser des questions où répondre à des êtres égarés...)Il se trouve que j'en suis un:
Les armagiciens arrivent à baisser la défense,attaque,à endormir les boss et monstre facilement ou bien c'est comme avec le prêtre et le mage:ça marche jamais!
Pour ce qui est du cas de chocolat fondu(tu m'étonne avec la chaleur!)Je te conseille de virer ton prêtre et de le remplacer par un paladin!.Enfin si tu prèfére que dragolink te réponde....(non ceci n'est pas une parole provocatrice)
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Jeudi 25 Août 2011 à 16:21
je me suis trompe en vrai c'est un paladin mon pretre et j'aie la lance de mercure dessus
autrement moi hache avalanche,arma pldf et le sage arc d'odin
Hey je suis du chocolat fondue mais méfier vous de moi je suis empoisonné
Jeudi 25 Août 2011 à 16:34
Citation ( chocolat fondue le Jeudi 25 Août 2011 à 16:21 )

je me suis trompe en vrai c'est un paladin mon pretre et j'aie la lance de mercure dessus
autrement moi hache avalanche,arma pldf et le sage arc d'odin



alors là juste un conseil:Si tu as fini le jeu n'essaye pas de battre mobby pick 2 au niveau 20,j'en ai fait les frais.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Jeudi 25 Août 2011 à 17:44
t'en fais pas je l'aie deja battu au bout de la 30eme fois
Hey je suis du chocolat fondue mais méfier vous de moi je suis empoisonné
19219
Membre
Jeudi 25 Août 2011 à 18:34
L'arc est à déconseiller pour les sages , mieux vaut une baguette !
Moi , moby Pick battu la 5eme fois , il est facile !
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!