Vos équipes de DQ IX

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:27
Citation ( Paradin23 le Samedi 13 Novembre 2010 à 13:24 )

C'est pas mal 2 sages : au début ils font mégaprotection / barrière magique ( avec le paladin aussi ) et puis après y'en a 1 qui attaque et l'autre qui soigne.



oui ils font 1 abracadoubla sur l'autre qui lui fait Barrière magique pendant que mon paladin fait Mégaprotection
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:35
Il vaut mieux une equipe de bourin car des monstres ne craignent pas la magie
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:36
Il a toujours le paladin et l'armagicien ! ( qui sont pas si mal en attaque )
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:39
oui mais l'arma fait aussi de la magie
Je voi mal cette equipe battre un gluant tenerium
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:48
Citation ( Pif 42 le Samedi 13 Novembre 2010 à 13:39 )

oui mais l'arma fait aussi de la magie
Je voi mal cette equipe battre un gluant tenerium



Avec mon équipe j'ai vaincu 40 gluants ténérium
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:50
sans qu'aucun ne meurt ???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:51
aucun n'a été tué par des gluants ténérium
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:53
Pas mal je dois avouez que c'est balèze mais rien ne vaut une equipe de bourrin
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:57
Où on en trouve des "Gluants de térénium" ?
http://www.woodus.com/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:04
Dans des antres de type "ruines" très souvent. Mais faut avoir des antres de niveau 20 je crois, un truc du genre.
Nokturnus !
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:05
D'acc.Thank you
http://www.woodus.com/
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:05
Plutot 60 les teneriums
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:06
Citation ( -Erwan- le Samedi 13 Novembre 2010 à 14:04 )

Dans des antres de type "ruines" très souvent. Mais faut avoir des antres de niveau 20 je crois, un truc du genre.



ou dans les grottes de glaces.niv20-50
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:13
c'est pas le sujet du topic
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:14
au mon dieu comme c'est grave.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.