Vos équipes de DQ IX

Mardi 3 Avril 2012 à 20:27
Ah bah dans ce cas là, tu peux effectivement laisser ton sage...
Command : Shockwave
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 20:39
Citation ( Ryuquest le Mardi 3 Avril 2012 à 20:19 )

de toute facon je pense pas affonter les legacy boss



Si t'affronte pas les legacy ton jeu vas devenir TRES ennuyant ^^
Mercredi 4 Avril 2012 à 08:11
et oui sans défi super dur a relever ce jeu devient d'un ennuit...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
26757
Membre
Samedi 7 Avril 2012 à 10:06
De toute facon si on est vraiment fort on peut se passer d'un pretre multisoin ressurection c'est largement suffisant
26757
Membre
Samedi 7 Avril 2012 à 11:43
du tout je peux et je vais le faire
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 12:31
j'ai une question elle est bien ma team dragon quest 9 j'ai 3 gladiateur99 et un prétre99?
He we go!!!
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 12:37
J'aime pas paladin sa sers à rien
He we go!!!
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 13:28
Ben enféte j'ai99dans toutes les vocations
He we go!!!
Samedi 7 Avril 2012 à 14:05
De toute façon si on cherche une bonne équipe, les PV font pas la différence, étant donné que l'on drop très facilement des graines de Vie avec la technique, donc les PV font pas la différence (moi j'ai 2 Gladia 1 prêtre et 1 paladin à 999 PV).

Mais il va sans dire qu'il vaut mieux varier les vocations afin d'avoir beaucoup de sorts différents pour tes persos.
Command : Shockwave
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 14:09
Ok merci de votre aide.
He we go!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 14:57

Citation: ichigo kurosaki le Samedi 7 Avril 2012 à 14:52

Je vais te tuer comment oses-tu dire que le paladin n'est pas le plus fort! Retenez-moi sinon je vais effacer tous mes messages et je ne reviendrai plus sur ce magnifique site! Il est trop bien le paladin!

Quelle perte ce serait...
Paladin (le héros); Gladiateur; Sage; Prêtre, et t'as l'équipe parfaite.

Ouvrez une école, fermez une prison.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 15:15
Salut, j'aimerais savoir si je dois changer mon équipe.
Comme Héros, j'ai un troubadour niveau 55
Mes trois coéquipiers:
-Artiste Martial niveau 66
-Pretre niveau 52
-Gladiateur niveau 54
Un copain a un armagicien et j'ai trouver cette vocation pas mal. Dois-je le mettre dans mon équipe et à la place de qui?
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 15:38
J'avais mis mon 1er perso en armagicien pour gagner de l'xp mais finalement ce n'étais pas si bien.
Je trouve ton équipe bien, je te conseillerai juste, si tu ne l'as pas déjà fait, de monter à 100 la compétence de bouclier de ton artiste martial et de ton gladiateur pour augmenter leur défense.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 15:39
J'ai tout monter, il n'y a plus rien a augmenter sauf pour mon paladin qui n'a pas tout augmenter dans la compétence Baguette (qui ne lui servira a rien ) . Et merci pour le conseil
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 15:47
Moi j'ai opté pour 2 prêtres afin de faire plein de omnisoin, ce qui est indispensable si tu souhaites t'attaquer aux boss de légende.
sinon, j'ai un guerrier et un paladin, le paladin est pratique pour son coup de grace qui permet d'occuper les boss de légende pendant quelques coups.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer