Vos équipes de DQ IX

Dimanche 17 Avril 2011 à 13:28
Citation

PS : S’il y a un truc à améliorer, merci de me le dire !



Lol, le mec !! :mouarf: Il est fou !! Comme si il y avait quelquechose à changer la dedans ^^

Ton équipe est juste presque parfaite (je dis pas parfaite car aucune équipes est parfaite même si la tienne se rapproche de la perfection :D )

Mais comme dit plus haut soit t'a cheater, soit t'a passer du temps pour drop' des graine.

EDIT : Petite question : On peut les faucher les graine ou juste les drops à la fin d'un combat ?? :nany:
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 13:29
Styrmus: si c'est pour te faire mousser car tu as une bonne équipe gonflée à coups de AR, Sa sert a rien de venir...
Car sinon comment tu as eu 2 lésions d'honneur par ex?
Ouvrez une école, fermez une prison.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 21:50
lol le mec qui demande si y a des trucs a améliorer ... Toute ta description ne sert à rien je trouve , puisque y a rien a faire de plus de toute façon ... A par pour se congratuler sois même je vois pas l'intérêt de ton message .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 22:12
Styrmus, ça fait plusieurs fois que tu passes ton équipe ici en sachant pertinemment que ça ne sert à rien. En plus, tu cheat, avec tes trois lésions d'honneur...
Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 22:23
Je pense que ce topic doit servir pour ceux qui ont de "petites" équipes , ceux qui sont loin d'être à 99+10 et encore moins sur tous leurs personnages ... Qui ont vraiment besoin d'améliorer leurs équipes !

Déjà quand tes 4 persos sont à 99+10 , tous conseil est inutile ! Ils peuvent bien porté la première armure de cuire ils seront quand même imbattables ... ( ou presque OK ... )

Vrai question pour moi svp :

Mon perso principal est 99+10 en Gladia , 99 dans 8 autres vocations et a à peut près 2000 pts de compétences inutilisables ... Mon deuxième perso ( Aquilla ) est à sa 6eme renouvocation Paladin . Une fois que les deux seront à 99+10 , jusqu'à quel niveau pourais-je battre les legacy ? Pas jusqu'à 99 je pense mais quand même loin j'espère non ? J'ai pas hate de faire uper un 3eme perso à 99+10 ... lol Merci pour vos avis la dessus .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 22:28
Si tu a que 2 99+10 oublie Nokturnus lv 99 déjà ^^.Mais après les autres normalement pas trop difficile si tu a tes autres perso vers +8 tu doit gérer la pluspart mini 80^^.
....
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 22:36
La question c'est justement "si je ne les ai pas" !

Jusqu'où puis-je aller avec seulement deux persos à fond !? 50 ? 60 ? 70 ?
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 22:38
Alors 70-80 je pense.
....
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 22:56
Okay , merci du renseignement .

Pour moi le gros point noir de ce jeux c'est ça ! Le level up ... Au bout d'un moment c'est vraiment lourd et ça fait perdre pas mal de plaisir de jouer ! En tout cas moi ça me fais ça !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Lundi 18 Avril 2011 à 00:00
Styrmus, non content d'être un putain de cheateux, tu es un très mauvais stratège.

Mathématiquement ton héros paladin te sert à jouer de la cornemuse en République Tchèque pour tuer des rats volants, c'est à dire à rien. Pourquoi avoir une classe qui monte la défense alors qu'avec l'AR on a toujours celle-ci au max ?
Pareil pour tous, pourquoi un gladiateur ?
Les aptitudes se conservent dans toutes les classes à l'inverse des sorts.
C'est pourquoi les meilleures équipes sont :

Sage sage sage sage
Prêtre sage sage sage
Mage prêtre sage sage

A supposer qu'on soit un gros cheateux comme toi, bien sûr.
Ensuite les équipements servent à rien, et oui monsieur. Si tu as toujours 999 en défense avec l'AR, sache que ça va pas plus haut. Si tu as le max dans une stat, même avec l'équipement tu peux pas aller au dessus de 999. En gros que tu sois à poil ou avec une armure légendaire ça te change rien.
Pour les accessoires je dirais 4 amulettes elfiques, c'est suffisant pour résister aux altérations d'état.

En gros armures tu t'en fous, armes 4 lames du faucon. Avoir un truc qui augmente la proba de critique te servirai juste à décorer avec ton équipe de gros tricheur.

Conclusion : tu es nul même en trichant.

Merci au revoir.
Lundi 18 Avril 2011 à 00:54
mdr l'exprésion pour dire que sont perso ser a rien^^
Plus sérieusement maintennant:
mon perso pricipal est sage(99+10)avec 100 sur tt les compétences,et avec 999 en vita, force et j'ai oublié le nom de la dernierre(celle qui augmente les chance de voler les objets au monstre)
une mage(99+1)
une pretrésse(99+1)
un paladin(99+1)
Avec cette équipe je peut aller j'usqua quel niv sur les atre de:Baramos;Meurtor;Lord Dragon et Psaro?
ps:comme j'écrit depuis ma ds je peut ni metre les équipements ni les objets qu'a chaque perso(vu que je ne les connai pas par coeur) je les rajouterais plus tard!Dsl!
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 02:36
Bah vu le niveau de ton sage j'imagine que tu es très avancée dans le jeu et que tes autres persos doivent avoir des bonnes stats aussi, le mage peux etre genant et obligé ton sage a resu souvent, mis a part ca je penses que tu peux en taper pas mal quel que soit leur level ^^

Le mieux reste de test par toi meme :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
16928
Membre
Mercredi 20 Avril 2011 à 11:52
Aloah !
Alors moi c’est vmt bas level par rapport a tout ce que j’ai vu, je suis d’ailleurs juste devant Mac Leo, pas test s’il est balèze (oupa) j’attendais quelques avis sur ma team, et comment améliorer…

Donc let’s go :

-Troubadour Lvl 40 (qlq points en épées, bouclier, et surtout en capacité spé de trouba(j’aimerais avoir ttes les distinctions dc va falloir monter le héros dans toutes les classes, mais plus tard quoi^^’) ) evolution an Paladin?

-Mage Lvl 39 baguette presque a 100, je pense la transfo en Sage m’as l’air d’avoir des sorts tout aussi ultime ac en plus des soins<3 ? mais je ne crois pas pouvoir pour l’instant, j’ai la quete mais il me semble qu’on trouve les grand trolls que au royaume modifier plus tard donc non ?

-Artiste Martial Lvl 40 moit-moit bâton et capa spé.
le gladiateur est-il vraiment mieux ? peut-être prêtre pour garder capa bâton ? ou useless en vue des soins du sage ?
si gladiateur quelle arme vous préférez?

-Voleur Lvl 40 moit-moit poignard et capa spé.
ranger pour pouvoir vmt soigner ? ou armagicien pour remplacer le mage ds les boost/déboost et heal ac arc de chinon ?


Stratégie global : AM et Voleur tension trouba accompagnement et soin+rappel quand les deux st « état de tres haute tension » boom tape a 400-600 environ, voir plus car en général il tape l’un après l’autre dc petit multiplicateur*1.2
(D’ailleurs vue la toute puissance du *2 quand les 4 membres tape a la suite est-ce qu’une team de 4 grosses brutes faisant que « attaque » ce serait pas plus efficace finalement =S ?)
Mage alteration et decuplo plus superbang ou superflamme et des coups de caducée quand ça crains, j’utilise aussi pas mal de popo+90….

Avant d’avoir caducée du mage je devais utiliser le voleur pour soigner mais c’était vraiment minable !
Donc voila j’ai lu que pour plus tard bcp de sort lancé par boss qui « coupe » la monter de tension, donc toutes ma stratégie tombe a l’eaux><

(soit dit en passant la j’ai juste anéanti le général Mac Hulotte il m’as peut-être coucher deux perso vite rez, celui d’avant Mac Assin m’as enchaîner les critiques dc m’as annihiler la première fois puis je lui ais mis la patée^^)

Petite info j’ai fait passer tout mes perso par la classe de voleur pour qu’ils apprennent fauche, ça aide pour l’alchimie (suis assez fier de cette idée) de même pour « tension »
Existe-t-il d’autre aptitude aussi utile a bas level ?

Enfin quand dans une classe, par ex voleur on débloque « +20agi » si on le passe au pif guerrier il garde son bonus de +20agi oupa ?

Enfin les gluants de mercure j’arrive pas a Xp sur eux, j’utilise épée faucon+ lame de métal ac mon trouba et coup de l’assassin+ dague de l’assassin ac mon voleur mais ils se barrent en 2 tours et mon voleur a la poisse><
D’après vous c’est juste pas de bol ça devrait passer en persévérant un peut ou faut que je chope plus de technique type quitte ou double ?

Bon dsl d’avoir fait un si gros pâté, j’espère c’est lisible… merci d’avance pour vos réponses=]


Mercredi 20 Avril 2011 à 12:28
Déjà, je te propose de changer ton Artiste Martial en Prêtre/Guerrier/Mage/Troubadour/ etc. pour avoir 100 pts du bouclier, ce qui augmentera du coup ta défense. Tu fais 25 points dans chaque vocation que je t'ai dit puis tu te change en Gladiateur (si tu as) afin d'augmenter ta vitalité et ton max de PVs et connaître Stoïcisme.
Ton mage ne peut aller en sage pour l'instant, car il faut que tu battes encore 2 boss (Roi Govin et Mac Léo) pour rencontrer tes Grands Trolls.
Aussi, qu'il commence d'abord par Décuplo puis par Altération car Altération, à part si t'as une chance de ouf, ne marchera qu'au bout de 2~3 essais ...
Prends donc pour tout le monde un bouclier à grand nombre de taux de parades et qu'il ait la compétence bouclier avec au moins 82 points afin d'avoir toi-même, qui renverra quasiment toutes les attaques de Mac Léo (à part son Multi-coup) y compris son coup critique (quand il marche) !
Ensuite, ton voleur ne sert pas à grand chose, change donc pour un prêtre pour soigner et quand il n'y a personne à soigner, essayer le Porte et Pique pour un coup critique.
Le Troubadour est une bonne classe en soi, mais étant donné le nombre de polyvalences possibles avec cette classe, je te conseille un guerrier afin de garder tes compétences Bouclier et Epée.
Ensuite, n'oublie pas d'aller à l'école St-Sévaire afin d'avoir des bonnes techniques grâce aux maîtres des compétences.
Puis je te déconseille d'utiliser Tension qui fait perdre un tour à celui qui l'utilise.
Si tu gardes quand même ton Troubadour, tu pourras sans problèmes perdre un tour pour utiliser l'Accompagnement sur un de tes bourrins.
En sachant que j'ai battu corvus avec n. 38 pour tous, je pense que tu devrais n'en faire qu'une bouchée. Et si t'arrives à te débrouiller en alchimie, lance-toi dans la fabrications de brassards météores pour la Pure lame de faucon (lis mon topic dans la section "Alchimie" pour savoir comment en créer un).
Puis imagine que t'as quelqu'un qui as une épée surpuissante et qu'il va passer son tour en utilisant une aptitude ne nécessitant aucune arme ou un sort, tu prends l'arme pour l'échanger avec quelqu'un qui en a une moins puissante !
Et bonne chance surtout !
Contre la pollution ? Vous voulez XP vite ? Tabassons les Gluants de Mercure, dont la fabrication est si polluante !
16928
Membre
Mercredi 20 Avril 2011 à 13:13
@jadoremario, tout d'abord merci=]
Ah oui pas penser le coup du bouclier sur tous, effectivement stoicisme(c'est le truc des loups garous qui monte tension qd tu prend des coups?) est effectivement plus rentable, et la competence toi-meme c'est passif ou a activer comme la contre-offensive?

c'est bien ce qui me semblais pour le sage... tant pis><
yep j'assure en alchimie^^
j'ai fait la lame des limbes hier soir, 99 en attaque, j'ai pas de meilleures recettes...
pretre a la lance? pas baguette?