Vos équipes de DQ IX

14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:35
bonjour je suis nouvo mon equipe et gladi lvl33 arme H d executeur jai un artiste martial lvl44 arme combustigriffes jai un pretre lvl 43 arme lance des tempetes et un mage lvl 42 arme Gigafouet d acier jai pas trouver mieu pour le mage ^^merci de me dire se que vous en panser je suis encore bloqer o boss de fin sa fait deja 5 fois que je recomance le jeu et je c est pas si cest normal jarive jamai a tuer des gluglu de mercure donc je xp pas vite et en + mon pretre ne fait jamai de coup critique avec laptitude tonnerre divin et mon gladiateur c est la maime chose avec coupe claire merci de vo futur reponce
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:37
Es que tu t'es présenter ??
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:39
non!
merci de me dire ou je ne coner pas bien le site
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:43
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Tu cliques sur nouveau en haut a droite
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:50
voila cest fait alor que panser vous de mon equipe et de mon petit problaime ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:51
Utilise la fonction edit et pas de doubles post ...
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:53
Je vois pas qui ça dérange on s'en fous!!!
Et vive Dragon Quest!!!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:55

Citation: Andy62ri le Mardi 18 Janvier 2011 à 17:53

Je vois pas qui ça dérange on s'en fous!!!

Va lire les règles avant de parler ... La tu flood pour rien !

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:58
voila il et plus dsl
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:00
MAIS TU RETIRE ET TU REFAIT UN DOUBLE POST C'EST UN BLAGUE ?!!
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:01
Oh lala c'est bon c'est un nouveau c'est normal de pas comprendre au début
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:02
Faut quand même être *** pour retirer un double post et en refaire un , sachant que je lui ai dit pas de doubles posts ...
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:02
un double poste c est de dire deux fois la meme chose non ????

dsl je conpren pas je vien pas de dire de foi la maime chose la !!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:03

Citation: viflamort le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:02

un double poste c est de dire deux fois la maime chose non ????

wahou.

Euh, si t'as de la logique, oui.

Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:03

Double post = poster deux messages a la suite sans qu'un autre membre ai parlé entre les deux

 

PS : Erwan j'aime trop ton avatar ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7