Vos équipes de DQ IX

11930
Sergent Airborne
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:37
moi j'ais
troubadour niv 57
guerrier niv 55
voleur niv 54
prètre niv 53
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:38
Citation ( greg98 le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:37 )

moi j'ais
troubadour niv 57
guerrier niv 55
voleur niv 54
prètre niv 53



Et c'est quoi ton problème ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11930
Sergent Airborne
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:39
Citation ( bigboss884 le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:38 )

Citation ( greg98 le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:37 )

moi j'ais
troubadour niv 57
guerrier niv 55
voleur niv 54
prètre niv 53



Et c'est quoi ton problème ????



ba avec sa j'arrive pas a battre baramos
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:40
Troubadour --> Paladin ( à la lance )
Guerrier --> Gladiateur ( à l'épée )
Voleur --> Rangeur ou Armagicien ( Armagicien à l'arc mais je sais pas pour ranger, j'en ai pas fait )
Prêtre --> Sage ( à la baguette et au boomerang )

Faut pas laisser tous tes perso en classe de base ;-)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:40
C'est quoi ton STUFF ( STUFF = EQUIPEMENT )

GUS-730 il n'as ni l'Armagicien,ni le Sage,ni la Sommité.
Si tu prends un ranger mets lui un arc.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:43
Salut,
je voudrais savoir si mon équipe est bien pour le royaume du puissant:

Héros: paladin lvl41 lame du faucon bouclier des ténèbres foulard d’hermès armure miroir gants épais pantalon saint-sévaire botte de sécurité bague d’agilité. Ancien troubadour lvl40.

Alliés1: sage lvl40 lance céleste bouclier du dragon coiffe de réflexion armure
magique einhander pantalon saint-sévaire socques pierre de sorcier.Ancien prêtre lvl40.

Alliés2: gladiateur lvl42 griffe de feu heaume de fer armure miroir mitaine de métal
pantalon de bataille chaussure a talion brassard de choc. Ancien voleur lvl40. Je pense le mettre a l’épée.

Alliés3: armagicienne lvl42 sceptre de klenfer écu de chevalier blanc chapeau de cavalier robe flottante einhander jupe magique botte tendance brassard d'esprit.
Ancienne mage lvl40.Je pense la mettre a l'arc.
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:45
Super sauf les armes :/

Paladin, mieux à la lance
Sage, ben tu peux aussi le mettre à la baguette
Gladiateur, à la pure lame du faucon, comme ça tension a 100 + attaque du faucon = One shoot Corvus :
Armagicien, tu devrais laisser le sceptre au sage et prendre un arc, mais il va pas beaucoup taper vu qu'il boost !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:46
Citation ( khaledi le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:43 )

Salut,
je voudrais savoir si mon équipe est bien pour le royaume du puissant:

Héros: paladin lvl41 lame du faucon bouclier des ténèbres foulard d’hermès armure miroir gants épais pantalon saint-sévaire botte de sécurité bague d’agilité. Ancien troubadour lvl40.

Alliés1: sage lvl40 lance céleste bouclier du dragon coiffe de réflexion armure
magique einhander pantalon saint-sévaire socques pierre de sorcier.Ancien prêtre lvl40.

Alliés2: gladiateur lvl42 griffe de feu heaume de fer armure miroir mitaine de métal
pantalon de bataille chaussure a talion brassard de choc. Ancien voleur lvl40. Je pense le mettre a l’épée.

Alliés3: armagicienne lvl42 sceptre de klenfer écu de chevalier blanc chapeau de cavalier robe flottante einhander jupe magique botte tendance brassard d'esprit.
Ancienne mage lvl40.Je pense la mettre a l'arc.




Prends le Bouclier d'Ogre pour le paladin sinon comme GuS-730 l'as dit change les armes
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:47
je pensai prendre deux lame du faucon une paladin et une gladia.
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:48
Comme tu veux mais ton paladin doit faire une mégaprotection et faire accompagnement sur ton Gladiateur, donc il va pas beaucoup taper !
11930
Sergent Airborne
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:49
Citation ( bigboss884 le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:40 )

C'est quoi ton STUFF ( STUFF = EQUIPEMENT )

GUS-730 il n'as ni l'Armagicien,ni le Sage,ni la Sommité.
Si tu prends un ranger mets lui un arc.



troubadour épée d'elric bouclier d'argent heaume de mythril armure miroir gantelets pourpres pantalon d'invincibilité bottes de dracoguerrier pierre brute
guerrier pure lame du faucon bouclier autoriataire casque de minautaure armure miroir einhander pantalon d'invincibilité bottes de sécurité bague d'agilité
voleurdents de cobra foulard d'hermes armure sacrée brassards d'efforts collants rouge chaussures a talons rubis de protections
prètre scèptre de klenfer bouclier ésotérique glurin robe flottante mitaines magiques pantalon robuste sandales galvanisées pierre de sorcier voila >;<
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:50
C'est vrai mais comme pour l'instant j'ai préférer monter les truc spécial (cran courage...) mon gladia a 13 a l’épée.
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:52
Ouais ben la meilleure technique tu le monte niveau 20 dans 2 classes qui te servent pas mais tu garde les points de compétences ! Et tu montes l'épée en 10 minutes ;-)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:52
Citation ( greg98 le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:49 )

Citation ( bigboss884 le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:40 )

C'est quoi ton STUFF ( STUFF = EQUIPEMENT )

GUS-730 il n'as ni l'Armagicien,ni le Sage,ni la Sommité.
Si tu prends un ranger mets lui un arc.



troubadour épée d'elric bouclier d'argent heaume de mythril armure miroir gantelets pourpres pantalon d'invincibilité bottes de dracoguerrier pierre brute
guerrier pure lame du faucon bouclier autoriataire casque de minautaure armure miroir einhander pantalon d'invincibilité bottes de sécurité bague d'agilité
voleurdents de cobra foulard d'hermes armure sacrée brassards d'efforts collants rouge chaussures a talons rubis de protections
prètre scèptre de klenfer bouclier ésotérique glurin robe flottante mitaines magiques pantalon robuste sandales galvanisées pierre de sorcier voila >;<



Améliores tes dents de cobra en Dents de cobra royal et pour ton prêtre mets des socques chic a la place des Sandales Galvanisées.
Après je pense que ça iras comme une lettre a la poste.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11930
Sergent Airborne
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:53
a bon t sur ... bon ba c fais je vais la retanter :up: