Vos équipes de DQ IX

9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:18
Ouè c'est sur ... M'enfin pour l'instant ct'idiot a dja la perturbonde mais ne s'en sert jamais donc bon
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:20
Citation

tes legacy sont bas lvl, tu verras que l'abracadoubla, une fois arrivé le lvl 41, tu vas plus le garder très longtemps ;)


en montant de niveau les legacy apprennent perturbond, du coup 2 sage c'est bien. de plus le ranger/voleur est surtout utile pour fauche, donc si tu ne fauche pas autant le remplacer le temps du combat. du coup, l'équipe est composé de 2 bourrins (palouf ou gladia) et de 2 soigneurs (le meilleur étant le sage)
à force de forcer ça force forcement...
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:25
Citation ( nairolf le Lundi 13 Décembre 2010 à 17:20 )

Citation

tes legacy sont bas lvl, tu verras que l'abracadoubla, une fois arrivé le lvl 41, tu vas plus le garder très longtemps ;)


en montant de niveau les legacy apprennent perturbond, du coup 2 sage c'est bien. de plus le ranger/voleur est surtout utile pour fauche, donc si tu ne fauche pas autant le remplacer le temps du combat. du coup, l'équipe est composé de 2 bourrins (palouf ou gladia) et de 2 soigneurs (le meilleur étant le sage)



Faux, le meilleur healeur est le prêtre, omnisoin :D et puis superisolation est bien aussi... Mais à choisir deux sages c'est mieux que un sage et un prêtre car on peut attaquer :°)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:36
sage à résurrection, ce qu'il ne faut pas négliger étant donné que contrairement à rappel le sort résurection marche à chaque fois. c'est pour ça que je préfere le sage au pretre, de plus quand je dis que le sage est le meilleur c'est plus mon opinion qu'une vérité général...
en ce qui conserne superisolation, c'est un boost donc il saute avec perturbond. donc tu lance superisolation et derriere le boss te fait perturbond suivi d'une attaque, du coup t'a perdu un tour avec ton perso... et ça c'est pas cool
à force de forcer ça force forcement...
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:38
Certes ... ^^ Bon ok t'as gagné ... Je l'aurais un jour je l'aurais !! xD
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:04
Bon, vu que j'ai de nouveau DQ IX et que je me souviens pas top de certaines choses, je vais m'adresser à vous :-)

Voici tout d'abord mon équipe : ( j'en suis à l'école St-Sévaire )

Héros : Gus --> Guerrier ( ancien Troubadour, futur Paladin ) level 25 ( pas beaucoup je sais ! )

Equipements :

Arme : Epée large de trempacier
Bouclier : Bouclier d'acier
Tête : Heaume d'acier
Buste : Armure de plates
Mains : Gantelets d'acier
Jambes : Genouillères d'acier
Pieds : Solerets d'acier
Accéssoire : Brassard d'esprit

2ème : Angelo --> Guerrier ( futur Gladiateur ) level 28

Equipement :

Pareil que Héros.

3ème : Jessica --> Voleuse ( futur Armagicien ) level 27

Equipement :

Pareil que héros sauf :

Arme : Griffes de trempacier
Bouclier : Rien

4ème : Julia --> Prêtre ( futur Sage ) level 27

Equipement : ( un peu nul, je sais )

Arme : Bâton du Courroux
Bouclier : Bouclier enchanté
Tête : Foulard d'Hermès ( u_u )
Buste : Manteau de sérénité
Mains : Mitaines outremer ( u_u )
Jambes : Jupe printanière ( u_u )
Pieds : Solerets de fer ( u_u )
Accessoire : Chapelet d'or


Voici mes questions :

1) Dois-je changer maintenant mon Héros en Paladin, mon Gerrier en Gladiateur et ma Voleuse en Armagicien ?

2) Qu'est ce que je peux mettre à mes persos comme équipements ? ( J'ai pas mal de recettes mais bon les ingrédients u_u )

3) Le directeur, je peux me le faire en upant jusque ?

4) Où trouver des flammes d'heiphaïstosse ( pas sûr de l'orthographe ) ?

Merci d'avance !
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:07
Citation ( GuS-730 le Lundi 13 Décembre 2010 à 18:04 )

Bon, vu que j'ai de nouveau DQ IX et que je me souviens pas top de certaines choses, je vais m'adresser à vous :-)

Voici tout d'abord mon équipe : ( j'en suis à l'école St-Sévaire )

Héros : Gus --> Guerrier ( ancien Troubadour, futur Paladin ) level 25 ( pas beaucoup je sais ! )

Equipements :

Arme : Epée large de trempacier
Bouclier : Bouclier d'acier
Tête : Heaume d'acier
Buste : Armure de plates
Mains : Gantelets d'acier
Jambes : Genouillères d'acier
Pieds : Solerets d'acier
Accéssoire : Brassard d'esprit

2ème : Angelo --> Guerrier ( futur Gladiateur ) level 28

Equipement :

Pareil que Héros.

3ème : Jessica --> Voleuse ( futur Armagicien ) level 27

Equipement :

Pareil que héros sauf :

Arme : Griffes de trempacier
Bouclier : Rien

4ème : Julia --> Prêtre ( futur Sage ) level 27

Equipement : ( un peu nul, je sais )

Arme : Bâton du Courroux
Bouclier : Bouclier enchanté
Tête : Foulard d'Hermès ( u_u )
Buste : Manteau de sérénité
Mains : Mitaines outremer ( u_u )
Jambes : Jupe printanière ( u_u )
Pieds : Solerets de fer ( u_u )
Accessoire : Chapelet d'or


Voici mes questions :

1) Dois-je changer maintenant mon Héros en Paladin, mon Gerrier en Gladiateur et ma Voleuse en Armagicien ?

2) Qu'est ce que je peux mettre à mes persos comme équipements ? ( J'ai pas mal de recettes mais bon les ingrédients u_u )

3) Le directeur, je peux me le faire en upant jusque ?

4) Où trouver des flammes d'heiphaïstosse ( pas sûr de l'orthographe ) ?

Merci d'avance !



1)oui c'est mieux =)

2)bah c'est toi qui voit,des trucs platine ptetre pour ton level,mais bon j'en suis a coruvs et j'ai encore foulard d'hermes et bottes de fer u_u

3)a ton level,j'ai battu govin 2eme forme ;)

4)par alchimie ;)
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:12
Ouais ok merci mais dans ce cas :

1) J'ai les quêtes pour Gladiateur, Paladin et Armagicien : Comment les faire sans trop de difficultés :mouarf: ?

2) J'men souvien plus :-(
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:16
Citation ( GuS-730 le Lundi 13 Décembre 2010 à 18:12 )

Ouais ok merci mais dans ce cas :

1) J'ai les quêtes pour Gladiateur, Paladin et Armagicien : Comment les faire sans trop de difficultés :mouarf: ?

2) J'men souvien plus :-(



bah la quete gladia,tu va vers cherubelle,tu te fait des gluants et tu les endorts avec torpeur des que possible,ensuite tension 100 et lame du dragon,pour le paladin,tu vas dans l'Aridi et tu te faits des ardamphibiens,il font souvent souffle de feu,donc si tu fait bouclier humain,t'es sur de proteger au moins une personne,et pour l'armagicien,tu passe ton guerrier en mage,tu monte sorcellerie pour l'antisort,et tu le repasse en guerrier,ensuite tu tue les GM's avec la lame de métal^^
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
12579
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:17
Salut gus 730 pour gladiateur va a ablithia avec ton plus fort et deux autre gars (tu pe en prendre 4 si naissaire) et afronte les gluand et fait en sorte qui y en reste que un seull pendant se temps tu monte la tension d'un gars avec accompagnement (et tension si tu as) jusqua quil soit en haute tension

Ps :si il doit rester q'un gluand c pour pas quil se transforme en agluantin

Pfff devancé de une minute <_<
Vous chercher un petit jeu simpathique sans a avoir a etre en permanence dessus ??? cliquer sur le lien http://hollow-of-night.labrute.fr
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:19
Citation ( Neiatar le Lundi 13 Décembre 2010 à 18:17 )

Salut gus 730 pour gladiateur va a ablithia avec ton plus fort et deux autre gars (tu pe en prendre 4 si naissaire) et afronte les gluand et fait en sorte qui y en reste que un seull pendant se temps tu monte la tension d'un gars avec accompagnement (et tension si tu as) jusqua quil soit en haute tension

Ps :si il doit rester q'un gluand c pour pas quil se transforme en agluantin



ah bon,des aggluantins a ablithia ???ma métode est plus simple je pense,bon j'y go j'ai solfège ;)
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:20
Ouais pour les gluants je me souviens de comment j'avais fait ^^

Go Abbaye des vocations :

Prend des gluants, y en reste un, il appelle du renfort : gluant, un tape pendant que les 2 autres montes leur tension ^^

J'étais arriver au gluant P XD
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:20
1) Moi, justement, je pense plutôt que vu la difficulté du jeu, ces vocations te suffiront largement jusqu'à la fin du jeu, voire plus, et que ce n'est pas la peine de te fatiguer à faire des quêtes de vocation, bien plus faciles à réaliser après la fin du jeu, quand tu seras à un plus haut niveau, que maintenant.

2) L'équipement que tu achètes en boutique est largement suffisant pour finir le jeu, au pire, tu verras après, quand tu auras accès à plein de choses qui te permettront d'avoir des équipements alchimisés bien plus facilement que maintenant (je me répète...).

3) Comme l'a dit rhapthornell, le jeu est assez simple pour que tu puisse ne pas trop te préoccuper de ça, ou si tu dois le faire, attends au moins d'avoir accès aux Gluants de Mercure.

4) Déjà dit. Sinon, les Magmasses (auxquelles tu n'as pas accès, d'ailleurs... dommage) en droppent parfois.

Edit : moi aussi pour m'entraîner, je tuais des Gluants devant l'Abbaye, mais ça s'arrête à la lettre Q (je crois), après ça recommence à A... Dommage, ç'aurait été drôle de voir des Gluants Alpha ou Bêta ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12579
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:23
Citation ( GuS-730 le Lundi 13 Décembre 2010 à 18:20 )

Ouais pour les gluants je me souviens de comment j'avais fait ^^

Go Abbaye des vocations :

Prend des gluants, y en reste un, il appelle du renfort : gluant, un tape pendant que les 2 autres montes leur tension ^^

J'étais arriver au gluant P XD



je croix que le maximum c'est O apres ca repart a A c'est O ou Q
Vous chercher un petit jeu simpathique sans a avoir a etre en permanence dessus ??? cliquer sur le lien http://hollow-of-night.labrute.fr
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:24
De mes souvenirs les flammes d'hepha se craft avec un morceau de lave une fiole d'huile de crapaud et une motte de terre sacrée
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D