Vos équipes de DQ IX

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:27
Qui est lui-même moins utile que le Guerrier, le Paladin et le Gladiateur. Alors à quoi bon?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:28

Citation: drakonium le Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:27

Qui est lui-même moins utile que le Guerrier, le Paladin et le Gladiateur. Alors à quoi bon?

Juste en réponse à Dragon-Machine qui veut comparer ces deux classes :/

Voyons, tu me connais. Je réponds quelle que soit la question quand j'ai pas envie de rester muet.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:31
Le decuplo n'est pas une raison valable pour l'arma, le cogneur peut se buffer lui meme avec coup double :)
Sinon, si y'a des gens courageux, la meilleure team possible c'est 4 Sages, mais pour ca, faut comprendre a quoi servent les graines et etre très courageux ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:31
Je vote l'armagicien :

Meilleurs équipements, meilleures stats, nom moins con..."Hey chuis ranger" y a pas mieux pour avoir l'air d'un gland.

En plus entre décuplo et superisolation je choisis vite. Et le deux coups de grâce sont aussi pourris.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:32
De plus pour etre invincible le ranger doit s'appeler Walker ... *deja parti*
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:33

Citation: moonia le Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:31

Le decuplo n'est pas une raison valable pour l'arma, le cogneur peut se buffer lui meme avec coup double :) Sinon, si y'a des gens courageux, la meilleure team possible c'est 4 Sages, mais pour ca, faut comprendre a quoi servent les graines et etre très courageux ;)

Moonia, sagette du forum, toi qui aimes les sages et qui en est une, je te rappelle les dégats max:

2999 magie...

9999x2 pour Frappaupif avec la PLDF.

Je parle des dégats max parce que si tu parles de graines...

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:38
Elle parle des graines car en supposant qu'on ait boosté au max avec les graines tous le membres de son équipe jusqu'à avoir 999 partout, la meilleure équipe est constituée de quatre Sages. Mais je pencherais, moi, plutôt pour quatre Prêtres car à ce niveau, les sorts offensifs ne servent plus à rien, et l'Omnisoin devient beaucoup plus utile que le Multisoin. Supposition, bien sûr, puisque personne de sensé (donc sans compter les Japonais fous) n'arriverait à ce stade...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:39
En fait j'ai tendance à dire que contre tout le monde (hors legacy haut lvl, où là prendre un ranger est suicidaire), le ranger est très utile pour le drop uniquement ; pour ce qui est du combat de toute façon y a aucun soucis alors autant essayer de chopper plus souvent une armure glorieuse.

Après le choix entre voleur et ranger : le ranger a énormément plus d'adresse de base, mais le voleur a pille-dépouille ; seulement j'ai jamais obtenu de bons items avec ce CdG (tandis qu'avec l'adresse de mon ranger, miam ^^ je compte même plus les items rares obtenus en sus)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:50
Un jour , un certains The-King-Pacman à dit


"La meilleure équipe est 4 Sage avec au moins 700 en tout et le stuff OSEF !!"


Faites le sortir ! :gueule:
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:51
Citation ( -Erwan- le Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:33 )


Citation: moonia le Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:31


Le decuplo n'est pas une raison valable pour l'arma, le cogneur peut se buffer lui meme avec coup double :) Sinon, si y'a des gens courageux, la meilleure team possible c'est 4 Sages, mais pour ca, faut comprendre a quoi servent les graines et etre très courageux ;)


Moonia, sagette du forum, toi qui aimes les sages et qui en est une, je te rappelle les dégats max:


2999 magie...


9999x2 pour Frappaupif avec la PLDF.


Je parle des dégats max parce que si tu parles de graines...





un sage au max partout peut te sortir 2999 avec un sort comme 9999 avec ta frappaupif :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:52
Là erwan, t'es mort (je connais un trou de souris qui devrait t'aller pour te cacher...).
Ouvrez une école, fermez une prison.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:55
dégât, qui, sont quasi impossible a placer sur un legacy 41+ bien évidement :) vu que les 3 attaques par tour + la perturbonde sont de la fête eux aussi
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:55
Tout le monde sait que la meilleur équipe c'est 4 paladins.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:58

Citation: Zouzart le Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:55

Tout le monde sait que la meilleur équipe c'est 4 paladins.

Non. A stats normales, 1 défenseur, 1 attaquant, 1 soigneur et 1 boosteur.

 

Bon, mon héros fait les 4, mais 1 sage, 1 gladia et 1 perso possédant les armagies avec mon paladin seraient mieux.

Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:00
Les paladins peuvent cognés et se soigner et sont très résistants avec conjuration , en plus c'est eux qui ont la meilleur défense et la meilleur attaque de toute les classes du jeu.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!