Vos équipes de DQ IX

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
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Mercredi 1 Décembre 2010 à 16:57
celle là tu l'as volée à K2R nolween.
PLAGIAT:p
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
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Mercredi 1 Décembre 2010 à 16:58
Fin du HS merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12494
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:06
LE SAGE ,LE PALADIN ET L'ARMAGICIEN
Rien de tel que de monter de niveau...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
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Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:08

Yacine, je vais te dire un secret...
Approche-toi, n'aies pas peur...

Tu vas te faire bannir dans la demi heure qui vient...

Mais chut, c'est un secret hein ! Faut pas le dire aux autres, ils vont être jaloux !

retraité
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
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Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:48
c'est nickel. je conseille
paladin--->lance
gladiateur--->épée
prêtre---> baguette
mage---> soit ranger hache, armagicien arc, 2e sage baguette, soit tu le laisses avec une baguette, mais je déconseille.
et fais les tous passer sage et paladin pour les bonus de pm's et de pv's et de défense.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:48
J'en pense qu'en effet il serait préférable que ton mage devienne un armagicien pour qu'il puisse maîtriser toutes les forces (pyroforce, force vitale ect)
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:27
Mais par contre après avoir les forces remet-le en sage.

C'est juste mieux.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

Mercredi 1 Décembre 2010 à 23:24
Bonjour mon équipe est déja mis et si vous êtes dans le 62 , on devrai se voir pour une partie :-)
Attention aux gluants !!! Ils sont si bête que même une herbe médicinale peuvent les tués . Alors un petit conseil , prenez en une blinde ptdr

Guerrier niv 81
Artiste Martial niv 29
Gladiateur niv 28
Sage niv 26
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:32
Je ne suis pas du 62...

Shella--> Change ton mage en sage, et le troubadour, change-le, cette classe est pas terrible. Le gladiateur, garde le ainsi que le prêtre^^
Je veux mettre une image... =/
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:02
sheila, voila ce que je te propose pour ton équipe (enfin, c'est juste mon avis):
troubadour en paladin (mais si tu aime le style du trouba, change le en sommité, c'est la même chose que trouba mais en mieux)
gladiateur OK ( c'est quand même le meilleur bourrin)
prêtre en sage car le sage est aussi un soigneur
mage en armagicien
par contre l'armagicien n'a pas de sort d'attaque, seulement des sorts de boost. donc si tu aime les sorts d'attaques, change le mage en armagicien, met 100 en "force" puis repasse-le en mage
à force de forcer ça force forcement...
12250
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:52
Bonsoir à tous :) ,
Je voudrai des conseils sur mon équipe car je galère un peu pour les antres ^ ^',

-Héros paladin lv 56 avec lance
-Gladiateur lv 49 avec épée
-Sage lv 38 avec baguette
-Armagicien lv 46 avec arc (je pense le changer maintenant qu'il a toute les forces)

Voila merci =).
(Si vous voulez plus de précisions demandez moi )
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:10
Citation ( Xenot le Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:52 )

Bonsoir à tous :) ,
Je voudrai des conseils sur mon équipe car je galère un peu pour les antres ^ ^',

-Héros paladin lv 56 avec lance
-Gladiateur lv 49 avec épée
-Sage lv 38 avec baguette
-Armagicien lv 46 avec arc (je pense le changer maintenant qu'il a toute les forces)

Voila merci =).
(Si vous voulez plus de précisions demandez moi )



je vois pas trop de truck a changer hum tient tu peut toujours fait sa pour t'amélioré :

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4211&page=1


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:17
Si tu veux faire du boss légendaire HL, ton arma va falloir le virer pour mettre un deuxieme sage ou un pretre
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:24

Citation: moonia le Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:17

Si tu veux faire du boss légendaire HL, ton arma va falloir le virer pour mettre un deuxieme sage ou un pretre

sa peut aussi dépendre des équipement ....



Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 00:46
Non, un seul heal ne suffit plus lorsque tu es sur un boss lvl 75+, les boss tapent beaucoup trop fort, il faut minimum 2 heals dans ta team ...
Edit : surtout lorsque tu as un mort, tu ne peux pas te permettre de faire un tour sans lancer un sort de soin, donc pendant qu'un heal rez, l'autre fait toujours son job.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.