Vos équipes de DQ IX

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 19:02
Je pense qu'il faudrait changer ton guerrier en 2eme glad ou un sage/mage
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 19:15
Moi la mienne est écrite dans ma signature!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 20:54
Oui ta team n'est pas mal darkomel mais il faudrait peut être nous mettre les équipements qu'on puisse juger mieux .
Et sinon merci quand même genell mais je vais garder mon équipe telle quelle c'étais surtout par rapport au équipement que je demandais des conseils .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 21:07
Mon ranger a un arc d'odin,un foulard d'Hermes,un pallium regale,des gants lugubres,des pantalons robustes,des agilibottes et une medaille de la liberté, mon armagicien a une pure lame du faucon,un écu gluant de métal,une armure de mercure,des gantelets legers,des genoux trempacier(oui je sais je devrais changer -_-'), des solerets trempacier(pareil-_-')et une bague de déesse, mon gladiat' a une hache de glace, un haume de mercure, une armure catoptrique, des brassards d'effort, un pantalon ultrarésistant, des chaussures à talions et un brassard d'esprit et pour finir mon sage a un baton de l'érudit, un bouclier esotérique, une couronne de lucidité, un habit d'empereur, des gants du courou, un pantalon tantrique, des bottes brahmaniques et un brassard de meteore.
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Mardi 29 Mars 2011 à 08:16
A ouais t'as du mettre du temps a dire tout ça ^^
T'as regardé sur ta DS moi c'est écrit dans ma signature

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 16:34
Pour moi sa c'est le frimeur ultime avec une équipe bien simplette.Quelle manque d'originalité et être fier de finir Nokturnus avec full pdv j’espère que tout les +10 peuvent le faire car sinon je les pleins.
....
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 16:36
Hé bhé O_O
Chuis pas près d'être a ton niveau!
(sinon pour thedragoon, tes equipements sont pas du tout écrits in the signature!)
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Mardi 29 Mars 2011 à 16:57
J'ai jamais dit que je les avais mis j'ai dit que mon équipe elle était dans ma signature, sinon, tu dis ça mais si tu feuillètes toutes les pages tu vas trouver l'endroit où j'ai mis mes équipements (de toute manière il n'ont pas changés, sauf les boucliers, mes persos ont le plus fort)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 17:41
La flemme de tout regarder...-_-
Et bon on vas arrêter de déranger tout le topic...
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Mardi 29 Mars 2011 à 17:45

D'accord fin du hs, continuez ce topic tranquillement après une longue journée d'école (ou de collège ou de lycée ou encore même de boulot, pour les majeurs)

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 17:48
Tu commence vraiment a me souler avec tes post inutiles !
Arette de poster pour rien dire (a part ton fameux "fin du HS" qui n'a jamais commencé)
Et arette d'ecrire ton nombre de gluant et de message dans ta signature on est pas bigleux c'est marqué juste a coté >;<

EDIT : Pour arreter de dire "fin du HS" tu pourrais plutot arrêter d'en commencer.
Et je suis très calme.

Et EDITPS : Tu dis arrête de gueuler mais.. on écris..
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Mardi 29 Mars 2011 à 17:58
OK OK On se calme t'aurais pu me l'envoyer par MP.
(j'ai écris fin du hs pour revenir au sujet, le déut du hs c'est quand j'étais avec darkom' et qu'on ce parlais sur ce topic)
Bon je vous demande mes sincères Excuses
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16203
Membre
Mercredi 30 Mars 2011 à 09:38
Bon j'ai totalement changer d'équipe, et je pensais à une équipe plutôt expéditive ^^'

Actuel:
Pseudo :: Vocation :: Arme :: Compétence

Iridiass :: Troubadour :: Épée :: Je sais pas encore
Lucien :: Prêtre :: Baguette :: Je sais pas encore
Namyi :: Voleuse :: Griffes :: Je sais pas encore
Shiuto :: Artiste martial :: Poing :: Je sais pas encore

Que me conseillez vous pour finir le jeu 'facilement' ? Je pensais passer de Trouba' à Arma', Prêtre à Sage, et laisser les deux autres...

En attente de conseil, je ne change rien et me lance contre la Sorcière du Chevalier Keurbon/Karbon !
P.S.: Pour éviter tout flood, je ne fais pas de frites mais je peux réduire en purée quiconque le voudra :p
Mercredi 30 Mars 2011 à 13:32
Alors pour finir le jeu facilement il faut que tu change ton trouba en paladin (quand tu sera arrivé à l'abbaye des vocations, il faut aussi faire une quete avant, qui débloque la classe paladin.)

Actuellement il faudrait que tu prenne un guerrier à la place de l'artiste martial (il tape plus fort... ^^ je précise, mais ton guerrier avec une épée.)

T'a voleuse faudra la mettre en autre chose (arma' peut-être) parce que après elle servira plus à rien aprèsavoir finis le jeu.

J'espère avoir répondu à certaine de tes questions 8-)

BYE !!
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 13:34
Un guerrier ne tape pas forcément plus qu'un AM.
Moi quand j'avais mon AM dans mon equipe elle tapait aussi fort que la guerrière (et plus que mon trouba) et elle était bien plus polyvalente grace a son vent contraire et sa tension.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))