Vos équipes de DQ IX

42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 18:26
C'est ce que j’essaye d'expliqué :aaarg:
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Mai 2013 à 10:52
Bonjour, je vous présente mon équipe qui, je pense, est assez équilibrée mais je vais vous demander un conseil.

Mon héros: Gladiateur, niveau 99+8
équipements: Epée cosmique, Désâmenteur, Heaume divin, Armure légendaire, Gants de Sol Invictus, Pantalon de l'infini, Botte de béatitude, Médaille de soldat.

1er équipier: Prêtre, niveau 99+6
équipements: Bâton de l'érudit, Aimental, Chapeau de pirate, Manteau de Xenlon, Poignets bénis, Pantalon ultrarésistant, Bottes brahmaniques, Brassard d'esprit.

2ème équipier: Armagicien, niveau 99+2
équipements: Hache lourde, Bouclier d'Elric, Vasque d'Alefgard, Armure catoptrique, Gantelets de Diane, Pantalon ultrarésistant, Bottes de béatitude, Ecusson royal.

3ème équipier: Sage, niveau 99+2
équipements: Etripertuisane, Désâmenteur, Heaume béni, Pallium régale, Gantelets de Vesta, Pantalon d'immortalité, Bottes d'Aliah, Médaille du mérite.

Voila mais j'aimerais savoir si je dois changer mon sage ou mon armagicien en une autre classe. Je les ais toutes débloquées donc si vous avez une réponse n'hésitez pas à me répondre.


Cordialement, Fraternus.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mai 2013 à 11:07
Ok il te faut un ou deux paladin obligé .Sinon le reste c'est bon je trouve que ton equipe est super vraiment .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Dimanche 26 Mai 2013 à 12:53
Vu comme ton Arma est équipé, il doit être orienté dégâts. Si tu l'as grainé, le change pas il sera bon je pense, mais sinon tu peux le changer en plus de dégâts, du style Gladiateur (si tu veux faire dans le classique) ou même Guerrier (perso. j'l'aime bien, après peu l'utilisent). Ton sage doit pas être super utile, tu peux le changer en Palouf ça peut être sympa (et très fortement recommandé pour les boss de fin).
En gros à ta place j'aurais fait Gladiateur - Prêtre - Guerrier/Gladiateur - Paladin.
Command : Shockwave
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Mai 2013 à 13:05
Je l'ai aussi en vocation Paladin mon Sage mais sinon merci je go faire les modifications et merci Natsuo.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Mardi 28 Mai 2013 à 17:25
Salut, à chaque fois que je joue à Dragon quest 9 je prend toujours un pretre pour soigner mon équipe, j'aimerais changer et prendre un ranger à la place c'est bien ou pas ?

Mardi 28 Mai 2013 à 17:41
Non je ne pense pas, c'est pratique pour augmenter l'agilité de tes perso mais en vocations final il ne fait pas vraiment le poids face aux Legacy Boss ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 17:41
Pas vraiment. Le seul personnage pouvant remplacer le prêtre dans le jeu (sans compter les legacys boss de haut niveau) est le Sage, car c'est le seul, avec le prêtre, qui a multisoin. Multisoin est juste le sort le plus important et qu'il faut absolument avoir.

En tout cas, tant que ton équipe n'est pas taillée pour du legacy haut niveau, il te faudra toujours un prêtre (je dis ça car si ton équipe combat facilement un Zoma niveau 50, tu peux largement faire Grizius jeune avec juste 4 sommités, ce qui veut dire que tu peux tout te permettre du point de vue vocation).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 28 Mai 2013 à 17:50
Voilà Negi à raison
Conclusion: Tu peut prendre un ranger si tu veux mais un prêtre est un meilleur allié qui faut absolument avoir dans son équipe pour les HL sauf si remplacé par un Sage.
Joue à dragon questIV,V etIX.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 18:10

J'ai enfin fini les modifications de mon équipe, elle est maintenant composée d'un prêtre lvl 99, d'un mage lvl 99, d'un gladiateur lvl 99 et d'un paladin lvl 99. Ils ont tous 100 dans les aptitudes spéciales des vocations, en bouclier et au moins dans 5 armes chacun. Voilà, qu'en pensez-vous?

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mardi 28 Mai 2013 à 18:18
Pas mal tu peut facilement battre les legacy boss avec une équipe pareille ;) même si la défense du mage laisse à désirer il peut se rendre utile sur ces boss.
Joue à dragon questIV,V etIX.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 12:01
Coucou, j'annonce ma nouvelle équipe. J'pense que elle est pas mal donc en gros ça donne

- Un paladin (héros) lvl 48 (je fais du lvl up avec des rois gluants de métal. (en solo).
- Un prêtre (toujours lvl 99).
- 2 gladiateurs.

Une équipe qui pour moi, me sera très utile vu qu'en ce moment, je fais des legacy boss. Et je galère pour par exemple, Orgodémir (lvl1) ou bien Meurtor, malgré tout, j'ai pu le battre en deux coups (accompagnement sur guerrier + attaque du faucun avec pure lame de faucon), il a tapé du 8000 à un peu près.

(équipe d'avant)

Troubadour lvl 63+1
Guerrier lvl 99
Prêtre lvl 99
Guerrier lvl 65
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 13:04
Ton équipe est, en effet, bien pour les legacy, sinon pour Orgodémir, essaye de tester de nouvelles tactiques, si tu veux te lancer dans les sorts, change tes 2 gladiateurs en un sage et un mage.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mercredi 29 Mai 2013 à 15:06
Moi je pense que gardé un gladiateur dans son équipe s'avert toujours utile :p
Mais mardeza a raison échange en un pour un sage c'est mieux ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
Mercredi 29 Mai 2013 à 16:04
Mieux je sais pas... Deux gladiateurs c'est super intéressant car ils ont en toute logique la même stat de vitesse (après ça dépend les vocations précédentes). Mais du coup avec 2 gladiateurs t'as un bonus x1,2 assez souvent, quasiment à chaque tour. Tandis que le sage... bah il est avec le prêtre question vitesse, donc je sais pas si ça avantage... Alors ok t'as des dégâts magiques, mais bon ils sont pas super, en plus t'es en carton...

Perso. je trouve que ta team Leminion est... optimale. Concrètement c'est une team type qui peut aller très, très loin ^^
Command : Shockwave