Vos équipes de DQ IX

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 14:00
Je suis d'accord avec Genell, un AM est aussi fort qu'un guerrier, bien plus rapide(super pour Vent contraire) et a a peu près autant de HPs

Mais je suis aussi d'accord avec Giga lame pour le voleur:Une fois qu'il a eu "Coup de main" au max, il n'est pas très utile...
Mercredi 30 Mars 2011 à 14:54
AHH oui pour moi, les vocations les moins utiles sont les:
-Voleurs (ils sont surtout fort pour l'aventure mais pas pour les boss et tout ça)
-Somnité puisque ils peuvent s'équiper que des:
-Bâtons, des éventail et des fouets donc pas très utiles sur les boss)
Et puis un armagicien et aussi utile qu'un guerrier mais sinon, pour moi, un gladiateur et plus utile qu'un armagicien.
Voilà j'espère vous avoir donnés des conseils et des astuces.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 18:46
salut a tous. j'ai mon 2eme jeu DQ9 est demande une double autorisation pour fare 2 astuces svp??
je construit comment l'équipe sachent que je prend un voleur et un moine ?
nom héros 2 alfangris
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 18:49
Traduction?
Nan mais c'est moi ou se topic se dégrade de plus en plus? Bientot les gens demanderont "j3 pren koua entr 1 épé de cuivre ou 1 épé d'elrike?"
Sérieux, faut prendre les décisions de soi-même, que vous demendiez de l'aide de temps en temps ok mais pour des conneries pour l'équipement ou je ne sais quoi...Le meilleur équipement c'est celui qui a le plus de défense (ou de soins magiques etc. selon la vocation) faut pas chercher midi à quatorze heures non plus...
Ouvrez une école, fermez une prison.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 18:56
Entièrement d'accord avec toi, angelo.al9(je te dicte car c'est un bel exemple) et les autres: APPRENEZ A ECRIRE

Et encore un bon point:Le meilleur équipement, c'est celui qui correspont le mieux a la situation!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 19:56
Raté le meilleur équipement est celui qui vous plaît le plus peu importe ces stats prennais juste celui qui vous plaît le plus.Peu importe ces bonus...
....
Jeudi 31 Mars 2011 à 17:12
Le principale est de jouer non?
En tout cas, je suis, pareil, entièrement d'accord avec toi, Angelo97
C'est vrai, essayez de maintenir ce topic sinon a lock.
Donc revenez au topic des équipes.
Bon voilà je n'ai plus rien à dire.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 17:16
Citation ( angelo97 le Mercredi 30 Mars 2011 à 18:49 )

Traduction?
Nan mais c'est moi ou se topic se dégrade de plus en plus? Bientot les gens demanderont "j3 pren koua entr 1 épé de cuivre ou 1 épé d'elrike?"
Sérieux, faut prendre les décisions de soi-même, que vous demendiez de l'aide de temps en temps ok mais pour des conneries pour l'équipement ou je ne sais quoi...Le meilleur équipement c'est celui qui a le plus de défense (ou de soins magiques etc. selon la vocation) faut pas chercher midi à quatorze heures non plus...



Entièrement d'accord.
Le seul topic encore ouvert sur DQ 9 où les gens pouvaient poser des questions sur leurs équipes et échanger leurs impressions et en train de se dégrader.
Vraiment dommage.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 17:27
Citation ( thedragoon le Jeudi 31 Mars 2011 à 17:12 )

Le principale est de jouer non?
En tout cas, je suis, pareil, entièrement d'accord avec toi, Angelo97
C'est vrai, essayez de maintenir ce topic sinon a lock.
Donc revenez au topic des équipes.
Bon voilà je n'ai plus rien à dire.



Non mais franchement toi t'a penser au suicide?Tu est celui qui flood le plus et tu ose parler?On auras tout vue avec toi.(J’espère)
....
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 17:42
Je vais intervenir avant que ça dégénère... Je vais vous demander à tous de vous calmer sinon je me verrais dans l'obligation de sévir envers certains membres, ceux-ci se reconnaitront aisément. Ce topic est un topic d'aide mais pas de flood, c'est bien compris ? Aux prochains manquements au règlement et des avertissements seront distribués

Avis aux amateurs

Maintenant, que le topic redevienne convivial merci
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 20:22
moi jsuis un peut souler parce ke mon personnage principal a 1256 pts de competence inutilisables alors que mes equipiers en auraient bien besoin lol ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 20:52
1256??!? T'a qu'a te les mettre dans tes autres vocations!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 20:53
Si il a toutes les compétences à 100, ça va être dur.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 00:23

Citation: Yo le Jeudi 31 Mars 2011 à 20:22

moi jsuis un peut souler parce ke mon personnage principal a 1256 pts de competence inutilisables alors que mes equipiers en auraient bien besoin lol ...

C'est vraiment le point le plus intéressant selon moi.

 

Depuis que je suis sur ce forum, j'en vois plein qui disent que c'est plus intéressant de s'entraîner tout seul, vu que ça monte plus vite. Pour ma part, j'avais anticipé ce problème, je me suis toujours entraîné avec mes 4 personnages.

Quel est le rapport, me direz vous, eh bien c'est très simple :

Dans ce cas de figure, Yo se retrouve avec un héros très fort, mais il s'est décidé à monter ses autres persos. cependant le héros a déjà tout appris, et monte "pour rien", au final il va perdre du temps en montant en plus les 3 autres persos pour qu'ils puissent rattraper le héros.

 

Donc mon conseil à tout le monde : faites monter tout le monde en même temps, NON ce n'est pas plus lent, parce qu'au lieu d'avoir un perso fort, on a une équipe forte (même si elle a un niveau un peu moindre), et c'est vraiment préférable.

 

Par exemple sur mon équipe, tous mes personnages sont arrivés à la fin de leurs compétences il y a deux mois (donc tous plus ou moins en même temps), ainsi je n'ai jamais eu de "boulet" à traîner.


Cependant, maintenant qu'ils ont tous les compétences au max, et les classes utiles au niveau 99, je fais du leveling en groupe réduit avec mon héros pour accumuler les renouvcations. ça a peut être l'air d'être la même chose au final, mais c'est beaucoup plus logique, et pour l'instant j'ai beaucoup moins de 1000 PDC de rab ( 280 PDC, avec Gladia 99+7). Pour faire simple, quand  je serai 99+10, j'en aurai encore moins que lui. et donc au final j'aurai gagné pas mal de temps (et le temps,... c'est des niveaux Smileys Dragon Quest Fan )

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 12:44
apres ca depend vraimen de commen on jou! moi je voulai etre tres vite a 99+10 pour debloquer les antres tres hl ! pour avoir mon bestiere a 100% , des coffre n10 pour les equipement ultimtes, battre les boss en solo, pouvoir faire certaines quetes , etc... san compter que jai abandonner mes premier equipiers crees! je jou maintenan avec aquila, tulipe et berangere. bref je ne regrete pas , et pis comme ca jessaye aussi dammener mon heros au niveau 99+10 DAN TOUTES LES VOCATIONS ! lol ( enfin je pense pas que jirai au bout de ca, ca ne sert qua avoir une distinction ultime) donc les autres ont le tps de monter ....
bref chacun sa technique, premediter ou pa ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1