Vos équipes de DQ IX

17454
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 14:22
En changeant ton art.martial en paladin, fais gaffe a pas te retrouver avec un paladin griffe.
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:27

quel est le problème entre le paladin et les griffes?

Vive Suikoden!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:37

Citation: Namrouch le Mardi 26 Juillet 2011 à 16:27

quel est le problème entre le paladin et les griffes?

En fait il y en a aucun, juste que c'est mieux à l'épée.   Mais si tu as un paladin aux griffes, c'est pas grave, au contraire.

 

Moi, je jouais avec tous les types d'armes. Si tu joues avec tous les types d'armes, dans pas mal de situations changer d'arme te permettra de te sortir de grosses embrouilles.

 

Change ton prêtre aussi si tu peux, le sage suffit souvent à maintenir une équipe en vie (sauf si tu tapes les legacy).

Nokturnus !
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:58
Bonjour à tous, je vous présente mon équipe, je vais m'attaquer aux antres (si je les trouve ><). Pour vous donner une idée de son efficacité, Malroth lvl 1 m'a tué en 2 tour, mais je tue sans problème Equinocte lvl 1 en 3 tours. Je sais, c'est pas glorieux^^
Les compétences, si il n'y a rien de préciser, sont montées à 100.
Héros : Romain : Paladin lvl 42 (Cran \ Épée \ Vertu \ Bouclier 37)
Lame du Faucon, Bouclier de gluant de métal, Casque de gluant métal, Armure sacrée, Gantelets légers, Collants transparents, Bottes de sécurité, Brassard de choc.
Merydion : Gladiateur lvl 52 (Cran \ Bouclier \ Concentration \ Épée 38)
Lame du Faucon, Bouclier d'argent, Chevelure de Killyan, Armure miroir, Einhänder, Jean, Bottes de sécurité, Tatouage de costaud.
Kahlan : Sage lvl 29 (Bouclier \ Foi \ Instruction 37)
Sceptre de Klenfer, Bouclier des Ténèbres, Auréole, Armure ésotérique, Mitaines outremer, Jupe légère, Socques chic, Bague de la Déesse.
Edge : Armagicien lvl 39 (Bouclier \ Puissance \ Coup de main \ Épée 8)
Épée miraculeuse, Bouclier du chevalier blanc, Tête de Trode, Habit magnifico, je-sais-plus-quels-gants, Collants rouge, Socques chic, Rubis de protection.

Pas de bol, le bug du ***... Merci le copier-coller, on sait jamais quand on écrit des trucs longs !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:59

Citation: Romain-Rahl le Mardi 26 Juillet 2011 à 16:58

Bonjour à tous, je vous présente mon équipe, je vais m'attaquer aux antres (si je les trouve >_

Nyaaaah, pas de bol, t'as eu le fameux beug du < ...

Nokturnus !
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:09
On aurait pas pu prévenir avant >_
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:14
salut, bonne chance pour les antres et pense à avoir une équipe 99. ou aux moins le héros à 99. tu monteras plus vite en antres et calité. 0-) :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:18
Pour l'xp, je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon ça se fait pas en un jour^^ J'xp relativement vite (enfin je pense xD) , ayant eu la classe de sage il n'y a même pas 2 heures.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:23
pour l'exp je trouve abusé le multiplicateur avec le code AR. si on peu faire la moitier voir le quart normalement, j'ai pas trouvé l'astuce? ou pas encore l'équipe pour.

ton équipe eqst un peu grainé? 0-) :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:26
Non, pas grainée, j'ai toujours préféré les garder pour quand j'aurai mon équipe avec mes vocations finales.
Et non, j'ai pas l'AR, non mais ho pour qui tu me prends ! Enfin si j'en ai une, mais un pote l'a détruite en jouant à Pokémon xD
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
18425
Membre
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:34

Change ta lame du faucon en pure lame du faucon, tes ganteles légé en gantets lourd, tes équipement gluant de métal en gluant de mercure, achète toi un pantalon robuste au magasin secrèt de pontaudy, ton armure miroir en armure catoptrique, achète toi un baton du sage au magasin d'arme d'ablithia,

La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:38
je disais pas de triché mais plus de X200 en exp on vas vite au 99*? pense a grainé un peu, au moins adresse et force pour tes persos qui change pas. tu peux le faire avec certaine antre. 0-) :love:

aile noir : la pure lame faucon est utile une fois un perso avec une force de plus de 650 je dirais avant tu tape peu ou seulement les 3/4 des boss antre non BL? :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:38
L'alchimarmite et moi ça fait deux...
Mais tu es sûr que je n'aurai pas besoin du brassard de météore par la suite ? Et la PLDF je la mets plus au Héros ou à Merydion ? Pour les gants j'ai ce qu'il faut ? Et pour sel équipements de Gluant de mercure, j'ai pas les ingrédients --'

Edit @ Al9 : Je ne comprends pas comment grainer dans les antres, si j'ai bien compris ce que tu as dit... Et pour les persos qui changent pas, je ne les connais pas encore, même si j'espère n'avoir à en change aucun.
Un pote m'a conseillé de mettre 2 Gladiateurs, 1 Sage, 1 Paladin/Prêtre. Mais j'ai lu sur le forum qu'il valait mieux avoir 4 classes différentes....
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
18425
Membre
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:43

moi j'ai la pure lame du faucon avec mon héros et j'ai que 500 d'attaque et je tape du 600 avec l'attaque du faucon sans décuplot

La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:49
Oui, mais la différence avec la Lame du Faucon est minime... Je préfère garder ça pour la fin, quand j'aurai assez de brassard de météore, et tout le reste.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.