Vos équipes de DQ IX

13508
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 12:05
slt a nouveau
si par exemple :
j'avais une voleuse qui a l'aptitude fauche et je l'ais changer en pretresse elle metrise divination si je la changer a nouveau en guerrier est ce que elle gardera la compétence fauche ?
Troubadour Nv 39
Paladin Nv 31
Artiste Martial Nv 40 (je le boost après je le change en guerrier)
magicienne Nv 30 (rien a faire d'elle !)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 12:22
Oui tout ce qui est aptitude tu le gardes tout le temps ; il n'y a que les sorts que tu ne gardes pas d'une classe à l'autre
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 13:19
J'ai un Gladiateur niv .56
Guerrier niv. 63
Paladin niv. 57
Sage niv. 34
je voudrais battre atlas avec cette équipe est ce possible ?
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 13:25
Bien sur, j'ai battu le monte gluant-machin (rouge) et l'espèce de dragon jaune avec
prêtre nv 38
paladin nv30
gladiateur nv 33
art martial (je sais sa gache tout) nv 39
suffit de balancer 2x mégaprotection, si possible de mettre le BABA du bouclier à ton sage et ça passera tout seul (Atlas ne fait que bouriner, rien d'autre)
Ouvrez une école, fermez une prison.
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 13:30
ouais mais ce que tu viens de citer son moins fort que Atlas
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 15:53
Atlas fait parti des boss qui m'ont posés problème au début car il tape assez fort. Si il concentre son 1er tour sur ton sage, il va crever. Donc d'abord il faut que tu XP ton sage pour qu'il soit à peut près du même niveau que le reste de ton équipe. Ensuite ton équipe pourrat tranquilement se farcir Atlas.
Si tu as peur que ton sage prenne trop de dégat, protège le avec ton paladin et sa devrait aller.
à force de forcer ça force forcement...
Lundi 10 Janvier 2011 à 16:35
Salut a tous !
je suis nouveau ( JE ME SUIS PRESENTER)

c'est pour donner mon avis si il interesse quelqu'un :
le sage est faible en vitalité de bases mais on connait tous la solucion :
il faut mettre des points de competences dans les vocations guerriers et paladin
+ u stuff asser defence
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




12653
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 16:49

Citation: Alpha-dracosky le Lundi 10 Janvier 2011 à 16:35

Salut a tous ! je suis nouveau ( JE ME SUIS PRESENTER) c'est pour donner mon avis si il interesse quelqu'un : le sage est faible en vitalité de bases mais on connait tous la solucion : il faut mettre des points de competences dans les vocations guerriers et paladin + u stuff asser defence

Sa je connais j'ai déjà créé un topic à ce sujet, je me demande si je devrais remplacer ma Sage niv 34 par une Mage niv 51

" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 16:58
Mon équipe à DQ 9 est :
Paladin niv°60
Guerrier niv°62
Artiste Martial niv°62
Prêtresse niv°59

Je suis en train de faire des antres simples ! ^^
http://www.woodus.com/
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 17:00
mon équipe

glad nv 99 +2
pretre nv99+1
paladin nv 99+3
guerrier nv 99+1

je fait des antres nv 84
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 17:07
Est-ce que mon équipe (au dessus du message d'angelo5) est assez forte pour battre Atlas car j'y arrive pas ?[ /color]
http://www.woodus.com/
Lundi 10 Janvier 2011 à 17:09
@Reiyel : Tu peux très bien mettre les deux dans la même équipe.

@Maxence : Je comprendrais jamais l'utilité d'un Guerrier ET d'un AM dans la même équipe ... Enfin si ça te plais c'est le principal.

@Angelo : Team de bourrin non ? Je dis ça parce que je pense vraiment pas que contre les Legacy tu puisses faire quelque chose.


Sinon j'ai une question à laquelle j'aimerais que les gens répondent avec le plus grand sérieux : est-ce que faire une team Palouf ( ou un autre que le palouf ) + 2 Sage + Mage peut être jouable ? Je veux dire, c'est bien ou c'est pourri ? Bien sûr pas de phrases du style " nn mé 2 saj c inutil é pi lmaj il é nul mdrmdr a+ ", de bons arguments.


Edit : Mon dieu, tu as largement le lvl pour le battre. Si t'as les forces utilise la Force Vitale sur ton cogneur, même sans tu peux facilement le battre alors retourne lui mettre une dérouillée ...
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 17:10

pas vraiment il faudrait que tu xp un peu

 

édit : oui  c'est ça

vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 17:15
Citation ( A.Nihilation le Lundi 10 Janvier 2011 à 17:09 )

@Reiyel :
@Maxence : Je comprendrais jamais l'utilité d'un Guerrier ET d'un AM dans la même équipe ... Enfin si ça te plais c'est le principal.




Donc je change mon AM en gladiateur serait bien ? (je veux garder mon Guerrier car il est fort et j'en ai besoin)

http://www.woodus.com/
Lundi 10 Janvier 2011 à 17:20
Je t'ai pas dit de le changer en Gladiateur ça serait même pire d'après moi, c'est juste qu'à ce jour je n'ai toujours pas compris l'utilité de les mettre ensemble.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.