Vos équipes de DQ IX

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:01
Citation ( Zouzart le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:00 )

Les paladins peuvent cognés et se soigner et sont très résistants avec conjuration , en plus c'est qui ont la meilleur défense et la meilleur attaque de toute les classes du jeu.





Hum, Hum, j'en doute très, mais alors TRES sérieusement...
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:02

Citation: Zouzart le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:00

Les paladins peuvent cognés et se soigner et sont très résistants avec conjuration , en plus c'est eux qui ont la meilleur défense et la meilleur attaque de toute les classes du jeu.

La meilleure défense DE BASE, okay. Mais la meilleure attaque de base c'est les  gladiateurs.

Les paladins ont beau etre pour moi la meilleure classe, une équipe de 4 paladins ça sert à rien..

Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:03
Je le sais puisque j'ai déjà essayé toutes les classe donc c'est eux les meilleurs!
J'avais oublié le gladia mais quand même conjuration c'est super pratique et puis avec 4 paladins un boss fait pas long feu.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:04
Les gladia? Non, ce n'est pas parce qu'ils ont la meilleure attaque que c'est les meilleurs ^o^
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:47
Euh -Erwan- je ne veux pas te contredire, bien que j'aime ça ^^ , mais la classe qui a la plus haute Vitalité est le Guerrier. Qui a également une meilleure Force que la Paladin. Qui a lui, cependant, les plus hauts PV.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 10:21
Citation ( drakonium le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:47 )

Euh -Erwan- je ne veux pas te contredire, bien que j'aime ça ^^ , mais laclasse qui a la plus haute Viatalité est le Guerrier. Qui a également une meilleure Force que la Paladin. Qui a lui, cependant, les plus hauts PV.



Et des sorts, ce qui rend le guerrier et le gladia quasi inutiles :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 10:41
Citation ( -Erwan- le Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:08 )


Citation: dragon-machine le Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:50


VIVE Tyldoer !!! Je t'atendais plus mon pote !! alors -Erwan- qu'as tu a repondre ??? sachant qu'avec 900 adresse tu fais CC presque obligatoirement donc CC sur les attaques avec sa l'attribut "force" de l'arma ne signifie plus rien le seul point fort de l'arma est d'etre un peu plus resistant mais le ranger frappe plus fort avec ces CC une fois que j'aurais les gants divins et quelque graines j'aurais 999 d'addresse ! :aaarg: :aaarg: aller a toi


sans force pas de CC.


Je vais expliquer un truc compliqué:


 


CC= coup normal + défense de l'adversaire (car ce coup traverse la défense)


 


Or: Armagicien= Meilleur en force et vitalité, et possède meilleures armures


 


Donc: comme ce CC compte la vitalité, l'armagicien subira moins de dégats que si lui-meme fait un CC au ranger. De plus rappelons que les CC ne rajoutent que peu de points de dégats.


Alors que l'armagicien, pouvant faire un DECUPLO, pourra faire bien mieux qu'un CC niveau dégats, et ce à chaque coup.


Son Coup de Grace est aussi monumental, il peut multiplier l'XP d'un combat.


 


Rappelos que l'arma a déjà au niv 30 des meilleures stats. Ensuite rappelons que le ranger dont parle Tyldoer est niveau 99.


L'armagicien va peut etre dépasser encore plus le ranger, vu que le ranger augmente beaucoup en adresse. Souvent dans les dragon quest, lorsqu'un perso augmente beaucoup dans une caract, il reste assez faible dans la pluspart des autres.


 


Aussi, le ranger demande plus de pts de compétences, car si tu comptes jouer avec seulement un boomerang et un arc ça va etre chaud XD



De plus, meme si un Ranger a beaucoup d'adresse, on ne sait pas par quel miracle mais Liptue nous avait dit que le Voleur volait mieux, et vu que Tyldoer dit que niveau combat les CC ne sont pas tellement utiles (ce qui est vrai!) la fonction vol est plus interessante.



Je préfère booster mes persos avec un bon boosteur que prendre un perso faible qui fait de faibles coups critiques de -300 à -500  :/





Enfin quelqu'un d'accord avec moi.

Sinon d'après vous quelle équipe est la meilleure parmi les deux suivantes.

Palouf + Palouf + Palouf + GLAD

ou

Palouf + GLAD + GLAD + GLAD.

Merci d'avance.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 10:50
Aucune x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 14:59
Aucune des equipes n'est bonne
je défend encore une fois le ranger : contrairement a l'arma il a le sort soin avancé et l'arma ne soigne pas il n'as meme pas premier secour....

Et -Erwan- le ranger est loin d'etre faible en attaque physique : tu fait attaque du faucon ac pure lame du faucon et grace a l'adresse tu fait facile sur 4 attaques au moins 1 critique ( mais moi j'en fait souvent 2 voir 3 ) du coup sa depasse largement les 1600 degats et c'est utile car le ranger et le gladia frappent souvent a 2 d'ou l'intéré du "champs du combattans"


10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 15:35
Euh, j'ai une Ranger dans mon équipe, et pendant que le Gladiateur fait environ 1000 à un boss, la Ranger fait environ 600, donc, si, un Rnager frappe comme une bouse (mieux que le Voleur, la Sommité, etc, mais comme une bouse quand même).

Et, Moonia, je ne vois pas pourquoi le fait que le Paladin ait des soins rende le Gladiateur, qui frappe plus fort et est plus agile, inutile.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 16:25
Qui t'a parlé de soin ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 16:58
Je vous conseille :

Paladin (Soigne\défend\attaque) Arme : lance

X2 Gladiateur (Attaque\attaque\attaque)
arme : Pure lame du Faucon

Sage (Soigne\lance des sorts)
Arme : (je m'en souviens plus)
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
Samedi 18 Décembre 2010 à 17:07
La formation parfaite que j'ai est
sage lv99(lance l'abracadoubla et lance des gigaelec en attaque et des multisions pour restaurer les pv)
sage lv99(pareil que l'autre)
somnité lv99(utilse le chant des combattans et frappe avec une pure attaque du faucon)
somnité lv99(utilise le stoicisme,puis l'abnegation,puis la force armagicienne selon l'ennemi et acheve d'un grand coup de frapaupif!O_O")

EDIT:il m'arrive parfois de lancer ruee vers l'or u lieu de frapaupif lorsque je veux VRAIMENT en finir!
Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 17:10
Tu as fait quel boss avec ton équipe la ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 18 Décembre 2010 à 17:24
J' ai juste foutu une raclée à:
-charibaldi
-tiranomort
-grizius jeune
-baramos lv28
-lordragon lv14
-meurtor lv5(je lai quelque peu délaissé ,celui la!XD)

EDIT:les boss d'antres non cités ont ete vaincu par solotage sauf les autrs legacy que je n'ai pas encore!
Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin