Vos équipes de DQ IX

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:13
...C'est compliqué ici xD

Donc bref, plus qu'à xp, merci bien o>
Why won't you just die ?
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:38
Contre les Boss d'antres de Haut niveaux les Faiblesse sa sert Beaucoup,Pour Baramos par exemple ou Grizus c'est le Pire!!
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:42
Contre Grizius c'est pas la peine, avec 3 attaques par tours il aura bien une occasion de te faire une perturbonde ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:48
Citation ( Soliman le Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:42 )

Contre Grizius c'est pas la peine, avec 3 attaques par tours il aura bien une occasion de te faire une perturbonde ! ^^



Et bien justement non, il n'en fait pas tant que ça, il préfère souvent attaquer bêtement ou lancer des éclairs pitoyables. Il est très con, quoi. Tellement qu'il fait parfois deux Perturbondes sur trois attaques... pauvre bête.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:48

oui les forces d'armagicien sont un enorme atout pour la suite du jeu
récup aussi l'ABC de l'armagicien grace a la quete de la vocation elle te permettera de donner la force a tout le monde en meme temps
par contre tu n'est pas obliger de les donner a ton ranger
meme si au bout du compte tout tes perso finirons par tout avoir Smileys Dragon Quest Fan
ah et je crois aussi qu'on a oublier de te dire de renouvoquer pour obtenir certain accessoire plus qu'interressant
go sur le topic conserné si tu veus en savoir plus Smileys Dragon Quest Fan

EDIT: je plussoit drakonium a fond

le deux perturbonde /3 atak il le fait souvent^^

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:49
En effet, la Médaille de Secouriste, c'est juste le Graal du Sage.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:50
Merci bien o>

Donc, après l'xp, go faire les quêtes de vocation (a)
Why won't you just die ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:50

Citation: drakonium le Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:48

Citation ( Soliman le Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:42 )

Contre Grizius c'est pas la peine, avec 3 attaques par tours il aura bien une occasion de te faire une perturbonde ! ^^

Et bien justement non, il n'en fait pas tant que ça, il préfère souvent attaquer bêtement ou lancer des éclairs pitoyables. Il est très con, quoi. Tellement qu'il fait parfois deux Perturbondes sur trois attaques... pauvre bête.

 

Totalement vrai, contre grizius la première action de mon combat est la force funèbre :) Après j'ai aussi le temps  de glisser un ou deux décuplos, et généralement ça passe, c'est les rugissements qui font chier!

Nokturnus !
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 13:19
Alors, voici mon équipe.(j'en suis a Batsureg et j'ai suivi l'histoire donc j'ai en ma possession 5 figgs)
Classe:Armagicien
Niveaux:21
équipement: Lame du faucon, bouclier magique, coiffe de mousquetaire, pallium regale, gants,bottes de et écaille de dragon.

Classe:Prêtre
Niveaux:24
équipement:lance sacré, bouclier de bronze, casque sacré, manteau magique, bracelet d'argen, bas résille, talons hauts et chapelet d'or.


Classe:Gladiateur
Niveaux:21
équipement:lame du brigand, heaume,armure,genouillère et solerets de fer , bracelet d'argent et brassard d'or.


Classe:Paladin
Niveaux:10
équipement:Fourche de combat, bouclier de fer, heaume de fer, armure de pique, bracelet d'argent, genouillère, solerets de fer et brassard d'or.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 13:37
Une question qu'a rien à voir, je voulais savoir si le job gardien existe vraiment??
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 13:52
Il existe au tout début du jeu mais tu passe de gardien a troubadour quand tu perd tes pouvoir d'ange ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 15:54
Oui mais n'est-il pas possible de l'avoir après. Par quête ou autres?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 16:33
Malheureusement non :/
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 16:43

Citation: generale Mac-rot le Lundi 8 Novembre 2010 à 13:19

Alors, voici mon équipe.(j'en suis a Batsureg et j'ai suivi l'histoire donc j'ai en ma possession 5 figgs) Classe:Armagicien Niveaux:21 équipement: Lame du faucon, bouclier magique, coiffe de mousquetaire, pallium regale, gants,bottes de et écaille de dragon. Classe:Prêtre Niveaux:24 équipement:lance sacré, bouclier de bronze, casque sacré, manteau magique, bracelet d'argen, bas résille, talons hauts et chapelet d'or. Classe:Gladiateur Niveaux:21 équipement:lame du brigand, heaume,armure,genouillère et solerets de fer , bracelet d'argent et brassard d'or. Classe:Paladin Niveaux:10 équipement:Fourche de combat, bouclier de fer, heaume de fer, armure de pique, bracelet d'argent, genouillère, solerets de fer et brassard d'or.

 comment t'as eu la lame de faucon O_o

bref...

sinon c'est une belle team

t'as juste besoin d'xp et au pire fait un peu d'alchimie ^^

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 16:45
Il y en a une au fond du bateau ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.