Vos équipes de DQ IX

12579
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 17:27
dite moi je fait un peu de Hs mais que penser vous l'artiste martial car je ne l'ai pas tester et pour moi le mieux c'est un armagicien avec des aptitude de palouf ( sa déchire sa mere ( desoler de l'expression >;< ) avec meditation et un peut de competance de pretre en solotage sa fait sotter les cacahuette

ARMAGICIEN EN FORCE!!!!!!!!!!
Vous chercher un petit jeu simpathique sans a avoir a etre en permanence dessus ??? cliquer sur le lien http://hollow-of-night.labrute.fr
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 17:58
Citation ( ragnarok drake le Samedi 18 Décembre 2010 à 17:24 )

J' ai juste foutu une raclée à:
-charibaldi
-tiranomort
-grizius jeune
-baramos lv28
-lordragon lv14
-meurtor lv5(je lai quelque peu délaissé ,celui la!XD)

EDIT:les boss d'antres non cités ont ete vaincu par solotage sauf les autrs legacy que je n'ai pas encore!



ok lol, donc t'as rien fait comme vrai boss, tu verras qu'abnégation, tu ne pourras plus t'en servir quand tes boss légendaire suront 41+ vu qu'ils passent a trois attaques par tour et tape vraiment trop fort, tu ne pourras pas survivre un tour avec ton perso qui protege les autres, et accessoirement stoicisme aura trés peu de chance de rester actif a cause de la perturbonde
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:31
Citation

dite moi je fait un peu de Hs mais que penser vous l'artiste martial car je ne l'ai pas tester et pour moi le mieux c'est un armagicien avec des aptitude de palouf ( sa déchire sa mere ( desoler de l'expression >;< ) avec meditation et un peut de competance de pretre en solotage sa fait sotter les cacahuette



méditation rend environs 80PV, c'est utile le tend de faire l'histoire mais après cela ne sert à rien car méditation ne soigne pas assez.
L'artiste martial est plutot bien (c'est ma classe de base préférée :love: ), surtout pour sa compétence tension et son agilité, c'est un bon combattant. Mais comme toutes les classes de bases, une fois passé corvus, l'artiste martial est à laisser de côté car il n'est pas assez performent pour les legacys et les antres HL. De plus, je trouve que l'artiste martial a un équipement pourri comparé aux autres classes de base, il lui faut la plus part du temps un équipement spécifique à sa classe.

Au sujet du débat stéril (car au final tout le monde est resté sur sa position <_< ) de 6 pages (j'ai compté :-o ) arma/ranger, voici mon avis (même si tout le monde s'en fou :snif: ): aucune de ces classes n'est meilleur que l'autre. Tout dépend de votre façon de jouer. Par exemple, j'ai un ranger car je m'en sert pour faucher mes ingrédients d'alchimie. Je ne joue pas arma car booster mes perso à tout bout de champ, ça me gonfle. Mais c'est pas pour ça que le ranger est meilleur que l'arma.
Il n'existe pas de classe ultime. Si il existait une 'superclassedelamortquitue', tout le monde la jouerait en 4 exemplaires, moi le premier.

Voici mon équipe pour ceux que ça interresse (surement personne, mais bon...): paladin (spé poings/bouclier) gladiateur (spé épée/bouclier) sage (spé baguette/bouclier) ranger (spé arc/bientot bouclier). Et si elle ne vous plait pas, qu'il n'y a pas votre classe préférée, ou que vous ne la trouvez pas optimum; sachez que je m'en tape le coquillar comme de l'an 40, car c'est mon équipe et que je l'aime comme ça!!!

Arrêtez de jouer ce qu l'on vous dit et jouez ce qu'il vous fait envie. Enfin, je dis ça mais vous faites comme vous voulez... ^^
à force de forcer ça force forcement...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:39
Pas que je remette en cause ton équipe, hein, c'est plus par curiosité : pourquoi les Poings au Paladin?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:40
parce que je trouve ça stylé... what else? :p

édit: oh mon dieu (encore) un nouvel avatar!!! :-o :-)
à force de forcer ça force forcement...
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:40
C'est son style de jeu.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:46
Citation ( nairolf le Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:31 )

méditation rend environs 80PV, c'est utile le tend de faire l'histoire mais après cela ne sert à rien car méditation ne soigne pas assez.
L'artiste martial est plutot bien (c'est ma classe de base préférée :love: ), surtout pour sa compétence tension et son agilité, c'est un bon combattant. Mais comme toutes les classes de bases, une fois passé corvus, l'artiste martial est à laisser de côté car il n'est pas assez performent pour les legacys et les antres HL. De plus, je trouve que l'artiste martial a un équipement pourri comparé aux autres classes de base, il lui faut la plus part du temps un équipement spécifique à sa classe.

Au sujet du débat stéril (car au final tout le monde est resté sur sa position <_< ) de 6 pages (j'ai compté :-o ) arma/ranger, voici mon avis (même si tout le monde s'en fou :snif: ): aucune de ces classes n'est meilleur que l'autre. Tout dépend de votre façon de jouer. Par exemple, j'ai un ranger car je m'en sert pour faucher mes ingrédients d'alchimie. Je ne joue pas arma car booster mes perso à tout bout de champ, ça me gonfle. Mais c'est pas pour ça que le ranger est meilleur que l'arma.
Il n'existe pas de classe ultime. Si il existait une 'superclassedelamortquitue', tout le monde la jouerait en 4 exemplaires, moi le premier.

Voici mon équipe pour ceux que ça interresse (surement personne, mais bon...): paladin (spé poings/bouclier) gladiateur (spé épée/bouclier) sage (spé baguette/bouclier) ranger (spé arc/bientot bouclier). Et si elle ne vous plait pas, qu'il n'y a pas votre classe préférée, ou que vous ne la trouvez pas optimum; sachez que je m'en tape le coquillar comme de l'an 40, car c'est mon équipe et que je l'aime comme ça!!!

Arrêtez de jouer ce qu l'on vous dit et jouez ce qu'il vous fait envie. Enfin, je dis ça mais vous faites comme vous voulez... ^^



Allons, allons, 'faut pas pleurer, tout va s'arranger, tu verras :-)

Sinon, les Poings, pourquoi pas, mais pour un Paladin, un Eventail serait plus efficace et tout aussi stylé. Mais d'un autre côté, à part pour la quête du Barbizard, je n'ai jamais monté la compétence Poings, alors... Ca doit être fun, quand même!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 01:29
:snif: :cry: trop tard... :lol:

l'ultime du poings: Prodige lunaire, attaque tout les ennemis et soigne en même temps en fonction des dégats infligés pour 16PM; c'est une attaque sympa et joli (comme la plus part des ultimes d'ailleur)

ce style d'arme à plusieurs avantages: il a multipoing (4 attaques comme les autres multi) qui coute 0PM, il peut être adopté par n'importe qu'elle classe même si 'poings' n'est pas à 100, il a 1 bonus d'attaque de +60 au final, il rajoute 4% d'esquive, il est économe en PM (le sort le plus cher rock'n'roll coute 8PM), il n'y a pas d'arme donc il ne coûte rien en or

désavantage: pas d'arme!! donc forcement mon palouf tape beaucoup moins fort que si il était spé épée ou lance. Là je parle des dernières armes que l'on peut avoir car le +60 aide à ne pas être ridicule au niveau dégat quand même. D'ailleur je pence que c'est à cause de cet unique défaut que personne ne choisi les poings.
à force de forcer ça force forcement...
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:49
Sympa a jouer aux poings oui, mais ca demande quand même une grande force de base, sinon ca revient a mettre une lame du faucon sur un sage, meme si c'est la "meilleure" arme du jeu, il va taper a 2 avec vu qu'il a 0 force, c'est ca le gros défaut, les poings sont rapidement surpassés par les armes, si la compétence est montée, car une arme qui a 30 d'attaque suffit a être aussi efficace grâce au +30 dans les aptitude des armes.
Le jeu est assez souple au niveau de l'utilisation des armes en combat et n'oblige personne a jouer avec telle ou telle arme, par contre quand les legacy sont à un haut niveau, les équipes pouvant les battre commencent à se restreindre au niveau de la compo malheureusement, c'est pour cela que nous conseillons telle ou telle équipe pour éviter de se baser sur un perso, qui va sans cesse poser des buff/debuff qui lui feront au final perdre des tours car il ne va faire que cela a cause des techniques des boss.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:01
Il faut dire que pour le moment je n'ai aucun problème pour battre les legacy ( mon plus gros c'est baramos niv3 donc forcement...) ou pour faire les antres ( la plus grosse niv 81), donc un perso spé poings n'est pas un problème. Quand j'aurais des difficulté, et bien au lieu de le mettre spé épée avec PLDF j'irais faucher des graines de force. ça va être long, mais comme je ne suis pas pressé...
à force de forcer ça force forcement...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:10
Citation ( nairolf le Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:01 )

Il faut dire que pour le moment je n'ai aucun problème pour battre les legacy ( mon plus gros c'est baramos niv3 donc forcement...) ou pour faire les antres ( la plus grosse niv 81), donc un perso spé poings n'est pas un problème. Quand j'aurais des difficulté, et bien au lieu de le mettre spé épée avec PLDF j'irais faucher des graines de force. ça va être long, mais comme je ne suis pas pressé...



Tu les fauches où ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:14
C'est où que tu les fauchent ? et comment tu fais ? stp :-)
http://www.woodus.com/
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:17
y'a un topic sur les graines à voler, "loot formidable" ou quelque chose comme ca
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:18
ok
http://www.woodus.com/
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:19
je cherche
http://www.woodus.com/