Vos équipes de DQ IX

37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 21:22
Moi aussi je voudrai bien des conseil pour mon équipe:

Troubadour lvl 85
Artiste martial lvl 86
Mage lvl 86
Guerrier lvl 86

Tous mes personnages ont 100 dans toutes les aptitudes de vocation, j'ai tous les parchemins des vocations, celui du bouclier et ceux d' armes que mes persos portent (épée, baguette et griffes). Quand mon troubadour et mon guerrier seront lvl 99, je les metteraient en Sage (ou prêtre, c'est quoi le mieux?) et en Gladiateur. Il y a t'il d'autres chose à améliorer dans ma team?
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Samedi 9 Mars 2013 à 22:01

Le prêtre et le gladiateur, c'est ce qui est mieux. A ton stade, c'est l'idéal au minimum.

Il y a une chose qui va pas dans ta team pour l'instant, aucun prêtre ou sage est présent ! C'est bon pour se faire défoncer ça.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 09:55
Change l'AM =)

HS : Psaro , super ton avatar ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 10 Mars 2013 à 10:35

et si tu fait des legacies (ou autres boss), il faut que tu adapte ton mage ou sage par exemple, pour orgodémir tu prends un mage pour la Gigaflamme, pour Nimzo prends un troubadour (ou pas) pour la Gigatornade et pour Estark, prends un sage pour le Gigaélec. (Ce que je viens d'écrire n'est utile que si tu as psychocanalisation et abracadoubla, pour frapper entre 1500 et 2000 par tour à peu prés)

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 13:08

Citation: psaro l'exterminateur le Samedi 9 Mars 2013 à 22:01

Il y a une chose qui va pas dans ta team pour l'instant, aucun prêtre ou sage est présent ! C'est bon pour se faire défoncer ça.

T'inqiètes pas, je me fait presque jamais défoncer, je me fais juste défoncer par Malroth. J'ai comment dire, une bonne défense et surtout énormément de chance.

Sinon merci pour vos conseil!

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Dimanche 10 Mars 2013 à 13:48

Le souci, c'est les attaques groupées, si un boss fait souvent ça et qu'il a assez de force, ton petit troubadour ne soignera pas suffisament.

Le prêtre ou le sage enlève cette part de chance, car la chance ne sera pas toujours avec toi.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 10 Mars 2013 à 15:18
Mon équipe qui est pas terrible :-)

Troubadour lvl 56
Paladin lvl 44
gladiateur lvl 53
sage lvl 38

Donner moi des conseils pour les équipements de ma sage

La vie n'est que une souffrance sans fin.

21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 15:20

Cela dépend de tes moyens ! Mais remplace le troubadour par un Armagicien pour boost le gladiateur !

J'aime les fyggs.
Dimanche 10 Mars 2013 à 15:23
Hé c'est papi dédé :lol:
Merci j'avais oublié cette classe
La vie n'est que une souffrance sans fin.

21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 15:24

Je fais très jeune pour mon âge ! Nan sérieusement, quels sont tes moyens pour équiper le sage ?

J'aime les fyggs.
Dimanche 10 Mars 2013 à 15:26
100 000 Po enfin je crois que sa s'appelle comme sa
La vie n'est que une souffrance sans fin.

Dimanche 10 Mars 2013 à 15:27
Voici mon conseil: L'équipement ultime

Non mais sérieux si tu peut faire la toge de célestelle ou le manteau de xenlon, c'est presque le mieux, bien que pas polyvalent. sinon, essaye de trouver un tyranomort dans les antres pour avoir le manteau d'ange et si tu as déjà trouver un vollatila, farm le pour avoir le casque des saisons
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 10 Mars 2013 à 15:29
Vous me conseillerez de changer mon troubadour en artiste martial ou en gladiateur ?
La vie n'est que une souffrance sans fin.

21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 15:43

Aucun des deux Smileys Dragon Quest Fan , change en Armagicien c'est mieux et ça à la classe !

EDIT : Je suis d'accord avec flafla, mais les équipements ont 2% de chance de tomber... Bon courage !

J'aime les fyggs.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 17:46

Citation: MacHulotte le Dimanche 10 Mars 2013 à 15:18

Mon équipe qui est pas terrible :-) Troubadour lvl 56 Paladin lvl 44 gladiateur lvl 53 sage lvl 38 Donner moi des conseils pour les équipements de ma sage

Si ce n'est pas trop indiscret, où en es tu dans le jeu?

Même un chemin de mille lieus commence par un pas