Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:51

Citation: shadow77 le Jeudi 28 Avril 2011 à 15:49

Message a Erwan moi j'ai un guerrier aussi que je voulais mettre en paladin mais il a +2 alors je sais pas trop.

Si c'est pas ton héros, alors pas de souci, les renouvoc des autres servent bien moins que celles du héros. Sinon, bah mets le Paladin, tu perdras qu'un tout petit peu de temps.

Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:53

Citation: Styrmus le Jeudi 28 Avril 2011 à 15:52

le paladin vaut + qu'un guerrier 99+10 de toute façon avec conjuration + paradin c'est de la bombe !!

Et conjuration+resurrection du pala par le sage+ fiole d'elixir elfique, ça c'est de la bombe atomique.

Nokturnus !
13723
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:55
Mais il a aussi autant d'attaque et de defense ?
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:55
Merci pour vaut reponse
Le dieu déchus
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:55

Citation: shadow77 le Jeudi 28 Avril 2011 à 15:53

Euh ca prend quand meme pas mal de temps et c'est quoi le truc qui est mieux en paladin ? Par rapport a guerrier

Paradin pour protéger tous tes équipiers et prendre à leur place, et conjuration pour perdre tous ses PM et crever pour soigner et ressusciter tout le monde. Le combo que j'ai posté au dessus de ton post est aussi intéressant. Bien sûr, il possède aussi Protection et Mégaprotection, ainsi que la Barrière Magique.

Nokturnus !
13723
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:58
Mais aussi le guerrier c'est pas moi c'est un coequipier.
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:58

Citation: shadow77 le Jeudi 28 Avril 2011 à 15:55

Mais il a aussi autant d'attaque et de defense ?

Il est surtout PV-Défense, mais c'est surtout ses sorts et sont CDGqui valent le coup (il a moins de défense que le Guerrier, mais ses sorts et son CDG... Sont géniaux Smileys Dragon Quest Fan ) Et avec Abnégation... Smileys Dragon Quest Fan

 

Citation


Mais aussi le guerrier c'est pas moi c'est un coequipier.

 

Justement, renouvoquer les autres sert presque à rien, alors prends le^^

Nokturnus !
13723
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 16:02
Merci je vais le changer en paladin pour voir la différence et voir si c plus facile parce que la je suis en train de battre dhoulmagus niveau 56.
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 16:04

Citation: shadow77 le Jeudi 28 Avril 2011 à 16:02

Merci je vais le changer en paladin pour voir la différence et voir si c plus facile parce que la je suis en train de battre dhoulmagus niveau 56.

oublie pas le combo et hésite pas à faire le CDG!

Nokturnus !
13723
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 16:08
En passant si ca derange pas est ce que ma technique et bonne ? Le pretre fait chant du combattant le sage force funebre et mon gladiateur et mon paladin feront attaque du faucon avec la pure lame du faucon.Et pour CDG et abnegation sa sert a rien puisqu'il est deja obliger de t'attaquer
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 16:11

Citation: shadow77 le Jeudi 28 Avril 2011 à 16:08

En passant si ca derange pas est ce que ma technique et bonne ? Le pretre fait chant du combattant le sage force funebre et mon gladiateur et mon paladin feront attaque du faucon avec la pure lame du faucon.

Ton pala devrait faire Mégaprotection^^

Mais si tu veux une vraie technique, alors cherche le topic "Techniques d'armes avancées", et hésite pas à analyser les attaques de Dhoulmagus pour te forger une vraie technique à base d'aptitudes d'armes.

Nokturnus !
13723
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 16:12
Oui mais apres le chants des combattant le pretre soigne ou meme avant quand mes PV sont bas en fait.
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
13723
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 16:15
Oui il peut le faire le paladin megaprotection avec mon sage mais moi je le fesais plutot avec abracadoubla sur mon sage et apres c bon et mieux je trouve.
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
13723
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 16:21
ok merci j'ai trouver et merci a Erwan pour le topic ^^
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 16:54

Citation: shadow77 le Jeudi 28 Avril 2011 à 16:21

ok merci j'ai trouver et merci a Erwan pour le topic ^^

"leS"

 

Nokturnus !