Vos équipes de DQ IX

40091
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juin 2014 à 18:30
Si il sert avec des graines de défense, agilité et force.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Jeudi 5 Juin 2014 à 18:44
C'est pas ce que je dis.
Je dis qu'un Gladiateur graîné est complètement inutile par rapport à un sage graîné.
Graîner un Gladiateur= Perte de temps
Jeudi 5 Juin 2014 à 21:14
Non faut le grainer pour avoir pv max, défense max, et attaque max ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2014 à 13:09
il le dit par rapport aux sorts qu'a le gladiateur et ceux qu'a le sage
pour ma part si je devais grainer des vocations se serait deux sages et deux pretes
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Vendredi 6 Juin 2014 à 16:45

Citation: Le Freeman le Jeudi 5 Juin 2014 à 21:14

Non faut le grainer pour avoir pv max, défense max, et attaque max ;)

Mais non!!! C'est pourri un gladiateur graîné comparé à un sage graîné!!! Si tu graînes la force, la vie et l'agilité du sage au max il sera plus fort qu'un Gladiateur parce qu'il a des sorts! Et je vais plus loin; toute classe sans sorts avec ses stats aux max NE VALENT RIEN en les comparant aux classes qui en ont!

Vendredi 6 Juin 2014 à 17:48

Tu fais comment si le boss résiste à la magie ? Et j'ai jamais vu un sage faire 9999 dégâts avec un sort '-' (alors qu'un gladia qui attaque si)

Le sage va plutôt servir de soutien/soin (en HL du moins)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2014 à 19:31
Si le sage est grainé à fond, son attaque est de 999, donc il peut faire comme un gladiateur.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Vendredi 6 Juin 2014 à 21:36
Mardeza a tout dit.
Et avec 100 points en épée il peut faire lame du faucon+ attaque du faucon.
Et en plus avec ses sorts il peut buffer, soigner et attaquer.
Vendredi 6 Juin 2014 à 22:01
Oui mais le sage a pas pour but principal de taper, mais plutôt de soigner, donc monter l'attaque sur un sage.... t'auras la même chose avec un gladia plus rapidement.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2014 à 22:21
Oui mais le gladiateur n'a pas de sorts, c'est mieux d'avoir quelqu'un qui lance des sorts et tape fort plutôt que quelqu'un qui sait que taper fort, après c'est mon avis.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Samedi 7 Juin 2014 à 00:14

Citation: Le Freeman le Vendredi 6 Juin 2014 à 22:01

Oui mais le sage a pas pour but principal de taper, mais plutôt de soigner, donc monter l'attaque sur un sage.... t'auras la même chose avec un gladia plus rapidement.

Je suis d'accord sur ce point mais au moins si le prêtre de l'équipe s'est fait tuer, il pourra le ressusciter sans avoir besoin de faire se suicider le paladin.

40091
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2014 à 16:21
Ok Merci Roi Des Dragons.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 20:06
ouai mais pour l'instant je me concentre sur le level up
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2014 à 22:44

Mon équipe lvl 99+X s'est transformée en une équipe lvl 1+ 0 ... Je n'aurai jamais le courage de meutmeutmeut Smileys Dragon Quest Fan

Un modo qui raconte sa vie ... Mais j'ai envie de redécouvrir DQ IX en mode JECONERIEN.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2014 à 09:00
moi de meme mais j'ai plutot été obligé de tout refaire car ma cartouche original a été perdu donc j'ai acheter une autre
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.