Vos équipes de DQ IX

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2014 à 14:29

en effet comme tu dis Nykho sur les legacys ont peut dropper 3 types d'items:

d'abord les mini-médailles, ça t'en a à chaque fin de combat à 100%

ensuite t'as les orbes dont le taux de drop augmente avec le lv du boss

puis t'as les équipements qui sont des pièces d'armure des héros des anciens DQ, autrement dit tu peux t'habiller comme les persos que tu joue dans tous les DQ, du I jusqu'au VIII, mais après, pour les équipements d'autres persos comme Bianca entre autres, là faut passer par la VPC.

Bref, voilà quoi

Bon ben voilà
56832
Membre
Dimanche 16 Mars 2014 à 14:33
Salut Salut , je vais recommecez une partie et je compte avoir sa pour la trame principale :

1: Troubadour lvl 36 : 100 Epee -> (a kilimagmaro) Armagicien lvl 36 : 100 Compétences pour les forces.(Puis je pars sur bouclier)

2: Pretre Baguette + 10 PM puis foi 100 puis re baguette (pas de changement de vocation)

3: Guerrier (Super Tank 0-) ) lvl36 courage : 100 -> (a kilimagmaro) Paladin lvl 36 : 100 vertue. (Puis je pars sur bouclier)

4: Troubadour (et oui :mouarf: vous inquétez pas je sais se que je fais) lvl 36 : 100 Epee -> (a kilimagmaro) Gladiateur lvl 36 : 100 Compétences de classe. (puis j'économise pour me mettre dans la comp. du guerrier)

Voila , vous remarquerez que je n'est ni lance ni haches pour les métaleux :woua: , je compte farmer sur Equinocte pour lvler . Selon vous est-ce jouable ? Aurai-je des difficultés pour certaines choses ?
Les jeux vidéos ont gacher ma vie ! il m'en reste 2 :D
<3 <3 (-1)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 15:39
Deja , c'est lvl 38 pour avoir 100 points de compétences :x
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 16:01
c est vrai que c est une bonne équipe mais l armagicien tu vas le laisser armagicien moi j ai dut changer toute mon équipe a cause d un armagicien car il est utile que pour ses forces
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 16:10
Farmer Equinocte n'est pas du tout efficace en réalité. Il fait perdre beaucoup de temps pour autant d'XP qu'un groupe de monstre moyen à ton stade du jeu (Kilimagmaro?). Je rappelle qu'il offre 1500 pex par perso (lorsqu'ils sont 4), et qu'il faut descendre dans un antre avec des mobs ridicule. En moyenne, tu mettras 2m pour descendre max + 5 pour tuer Equinocte = 7m pour 1600 pex max ... A la grotte de Kimilagmaro, en 7mn, tu auras beaucoup plus ;-)

Mais tu as une bonne équipe. L'armagicien permet de lancer décuplo (à partir du niveau 40 je crois), le prêtre de soigner, le guerrier de bourriner, et le troubadour ... Ben, il n'est pas très utile, donc laisse-le en gladiateur.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 17:04

Perso, j'ai toujours pensé que la meilleure équipe, c'était:

-Palladin
-Gladiateur
-Sage
-Prêtre

Bon, en même temps, le sage, tu l'as presqu'à la fin de la trame principale alors...

 

(edit) Au passage: Salut Negi ;), ça faisait longtemps.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 17:10
Ca dépend mais si tu veux te frotter aux boss légendaires de HL, le sage n'est clairement pas le meilleur choix, sauf s'il est grainé à mort.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 18:51
Le Sage a accès aux sorts du Prêtre et du Mage :x
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 19:59
Je sais, mais seul le prêtre a Omnisoin, ce qui le préfèrera, et la magie, ça sert à rien face à un boss de légende de niveau 50 ou +, parce que ça ne fait pas autant de dégâts que les attaques physiques, sauf si c'est boosté à mort, ce qui a peu de chance de se faire à cause de perturbonde. Mais chacun joue comme il souhaite après :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
56832
Membre
Dimanche 16 Mars 2014 à 20:35
Par équinocte e voulais dire Bosse d'antres :-)
Ah lvl 38 :woups:
Je compte garder mon armagicien encore un peu pour décuple :love:

Oui Je déconseille fortement le sage :gueule: que je trouve ridiculement inutile (a part ces competence.classe)

Et je sais que le trouba sert a rien mais il me fallait une classe de base maitrisant l'épée :roll:

-> Et puis farmer les boos c'est bien -> un armagicien plus un prétresse lvl 60 se font baramos et sa fait la masse d'XP plus les récompenses éventuelles.

pS : bigboss pour moi ":x" sa ve dire ta g***** alors utilise le a bonne essient ;)
Les jeux vidéos ont gacher ma vie ! il m'en reste 2 :D
<3 <3 (-1)
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 20:56
Citation Jax : "PS : bigboss pour moi ":x" sa veut dire ta g***** alors utilise le a bonne escient ;) " Omg. Ca veut dire "dents serrées". Donc révise ton orthographe et ta connaissance des smileys avant de donner des leçons ou des conseils aux autres.
Édit@Bigboss884 : Topain <3. x)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 20:56

L'épée peut être utilisée par : Troubadour , Voleur , Guerrier :x

Citation ( Jax le Dimanche 16 Mars 2014 à 20:35 )




pS : bigboss pour moi ":x" sa ve dire ta g***** alors utilise le a bonne essient ;)

 


[RIEN]

EDIT (Negi) : J'ai modifié car le ton me parait un peu osé. Fais attention.

Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
56832
Membre
Lundi 17 Mars 2014 à 13:06
Vous prenez mal les choses c'est fout xD
Les jeux vidéos ont gacher ma vie ! il m'en reste 2 :D
<3 <3 (-1)
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 13:18
fou*. Et nous ne prenons pas les choses mal. De plus le "xD" n'a rien à faire dans ce post.
Je conclu mon post en disant que ceci est du pur HS,donc j'arrête pour ma part. A toi de subir les sanctions si tu continue.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 18:44

Revenez au sujet, sinon, je m'énerve.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !